“Une chambre d'hotes FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Cote Ouest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban
Escale Cote Ouest
Escale Cote Ouest a été ajouté à vos Favoris
La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France   |
Sens-de-Bretagne, France
“Une chambre d'hotes FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours auprès de Fabienne et Thierry dont le réveillon de la saint sylvestre c'était excellent à tous niveaux : calme, reposant et agréable pour le cadre, gouteux diversifié et recherché pour la cuisine ( bravo à la cuisinière pour ses talents), très sympas,gentils,prévenants pour les propriétaires.
Nous avons passés de très bons moments à st Alban et on y reviendra sûrement.
A recommander fortement sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle détente... Et je parle en connaissance de cause car après avoir vécu maintes douleurs suite à une maladie, un grand besoin de me ressourcer dans un endroit agréable et accueillant. Cet endroit m'est devenu un âtre familial et amical. Tout était réuni : silence, respect, repos, échanges humains, et la table, quelle table : de quoi réveiller toutes les papilles gustatives endormies. Merci à cet superbe famille d'avoir su m'apporter durant ce séjour la quiétude, le rire, le confort. Hâte de vous revoir dans ce havre de verdure et de paix.

Astuce pour la chambre : La Tourterelle en rez de jardin est très adaptée aux personnes à mobilité reduite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant passé un premier séjour très agréable en juillet dernier, nous avons été tenté de revenir pour nous ressourcer au calme et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons retrouvé Thierry et Fabienne toujours aussi souriants et accueillants, Leur cuisine toujours aussi innovante et délicieuse préparée avec des produits locaux de saison.
Que ce soit entre amis ou en famille, nous avons passé d'excellents moments et nous y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Que ce soit la Prune en juillet ou la Tourterelle en octobre, on y retrouve confort, le calme et déc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Fabienne et Thierry au mois d'Août dernier. Bel endroit, maison agréable et décorée avec goût !! J'adore les brocantes et l'esprit des maisons décorées avec les meubles et objets chinés m'ont ravis !! J'ai même écumé les brocantes de la région ! de très jolies balades aux alentours, le port de DAHOUET à quelques minutes, la très belle plage du VAL ANDRE, la crêperie de SAINT ALBAN, un délice. Fabienne et Thierry toujours attentifs à leurs hôtes, c'est agréable. La table d'hôtes un délice !! les talents de cuisinière de Fabienne méritent d'être connus !! Un petit déjeuner copieux, servi par Thierry. Nous avons passé un très agréable séjour, la maison d'hôtes permet de n'avoir rien à penser de l'intendance !! se reposer, se promener, découvrir la région, les brocantes, faire de nouvelles connaissances autour de la table d'hôtes, tel a été notre programme ! nous avons promis de revenir à Fabienne et Thierry et nous tiendrons notre promesse !! Nous recommandons très vivement !! Marie-Pierre et Guy

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Maison d'hôtes au coeur de la nature à 5mn du port de Dahouët, près des caps d'Erquy, Fréhel et du GR 34.Plages, randos, visites des sites ne manquent pas au programme découverte de la côte. Au retour, Fabienne et Thierry, en toute simplicité, nous accueillent avec beaucoup de chaleur et de convivialité. L'aménagement extérieur se prête à la détente avec une terrasse agrémentée de chaises longues et fauteuils, les enfants auront la joie de découvrir dans le pré, mules chèvres et poules. Nous avons séjourné dans la chambre "Prune" décorée aves soins, salle de bains et toilettes privatives séparées de la chambre. Autour d'un repas copieux et cuisiné avec goût, nous avons passé un véritable moment de partage avec nos hôtes, il en a été de même au petit déjeuner varié permettant de satisfaire les préférences de chacun. C'est exactement comme si nous avions passé un week end avec des amis. Une adresse à retenir ........

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre "Prune"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

accueil chaleureux et conseils précieux pour nous permettre de découvrir ce formidable coin de bretagne.
La table d’hôte ressemble à une soirée entre amis, un lieu de partage et d'échange à découvrir...

Gand, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Quand je lis les commentaires, je pense que nous avons été dans un autre BB.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont montré la chambre. Après, on n'a plus vu personne.
Le lendemain matin le petit déjeuner était sur la table. Monsieur nous a servi le café, nous a dit "bonne journée" et est parti. a nouveau, on n'a plus vu personne.
Si l'on écrit "Un petit déjeuner à la hauteur du restaurant". Eh bien, pour nous, c'étaient 1 croissant et quelques tranches de pain grillé. à la hauteur du restaurant? Je ne pense pas! Voir le photo.

Nous n'allons certainement pas recommander ce BB
A un point, j'avoue que les gens ont raison : c'est très calme là et la chambre était propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ESCALECOTEOUEST, Propriétaire de Escale Cote Ouest, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame Van H... cher Monsieur Van H,
Je suis très sensible à vos remarques dans la mesure où je me promets de ne pas diminuer la qualité de mes services dès lors que je viens d’apprendre une très mauvaise nouvelle, … bien que la Maison d’Hôtes ait une proximité de partage, je ne dois laisser paraître une contrariété d’ordre privée.
Je m’engage à ne plus réitérer ce type de situation inédite vis-à-vis des mes hôte.
A titre exceptionnel, afin de matérialiser mes excuses, c’est avec grand plaisir que je vous invite quand la Bretagne vous incitera à un nouveau séjour, à venir passer une soirée à la hauteur de mes prestations validées.
Voir également ces hébergements à Saint-Alban ou ses environs
Hôtel Georges
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel de France
Hotel de France
N° 4 sur 4 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Escale Cote Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Cote Ouest

Adresse: La Ville Bresselet, 22400 Saint-Alban, France