“Agréable escale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban.
Escale Cote Ouest
Quimper, Bretagne, France
“Agréable escale”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons fait une agréable escale, accueil sympathique et Thierry a été de très bons conseils pour les sorties et restaurants. Petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié le fait de pouvoir loger avec notre chien, la suite est très spacieuse et c'est agréable de se réveiller avec le chant des oiseaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une maison pleine de bonne surprise, des animaux de bonne compagnie, et des petits déjeuners princiers: on est heureux d'y être, et malheureux d'y repartir! Merci à nos hôtes pour se bon moment qu'ils nous ont fait vivre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brunoy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour le we du 1 er mai
chambre tourterelle, bien décorée et très confortable
Excellent d' acceuil de nos hôtes Fabienne et Thierry ,on vous recommande le repas préparé par Fabienne.
Une bonne adresse à retenir
Les motards...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes enchantés d' avoir passer un séjour de 4 jours formidables dans la chambre tourterelle . Très bon accueil .Chambre très bien décorée et agréable . Repas copieux partagés avec nos hôtes très conviviales ainsi que leurs amis. Constante recherche de la perfection de notre cuisinière , qui nous fait découvrir les produits locaux , c'est excellent !!. La marche locale nous fait découvrir des paysages, des végétations merveilleuses grâce aux bons soins de Thierry , toujours disponible .Nos hôtes sont toujours aux petits soins avec nous , quoiqu'il arrive.
Nous avons participé ,tous ensemble ,à une toute nouvelle activité , c'était superbe . Et de futures activités sont à développer. Merci encore Fabienne et Thierry . A bientôt.
Yves et Jonathan

Astuce pour la chambre : si votre conjoint a tendance à vous réveiller par "sa musique nocturne " la chambre tourte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Merci a toute la famille pour votre accueil chaleureux ! Nous nous sommes régalés, a tout point de vue! La suite tourterelle est charmante et parfaite pour 3 adultes:confortable, propreté irréprochable, au calme. Merci aussi pour les copieux repas partagés et les idées d'activités et de promenades. A bientôt! !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2014

accueil généreux!! nos hotes nous on regalé... :) déco de charme et tranquillité au rendez vous! très pratique le rapatriement en fin de randonnée... cote d'émeraude magnifique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé le weekend de la St valentin et nous garderons un excellent souvenir! L'accueil y est chaleureux et en toute modestie. La chambre que nous avions réservé ( tourterelle) est superbe!! offrant la possibilité de se faire un petit repas en amoureux puisque équipée d'un coin cuisine. La chambre est meublée avec goût avec la sdb équipée d'une douche attenante à la chambre. Les petits déjeuners sont simples et conviviaux, nous avons partagés un repas à la table de Fabienne et Thierry et c'est comme à la maison!! Nous avons échangés avec eux et une dame de passage également hébergée en chambre d'hôte (une randonneuse de Sologne:) ) Le moment partagé ensemble fût très agréable. Nous reviendrons car des endroits comme cela ne s'oublie pas!! A très vite Fabienne et Thierry.

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre tourterelle!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alban ou ses environs
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Camping Le Domaine Des Jonquilles
Camping Le Domaine Des Jonquille...
N° 1 sur 1 à Saint-Alban

Vous connaissez Escale Cote Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Escale Cote Ouest

Établissement : Escale Cote Ouest