“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Restaurant incroyable. Tout y est: la qualité, la fraicheur des produits, l'accueil et le service, la quantité, la présentation et le choix. Le tout pour un prix raisonnable. Si vous passez par là, n'hésitez pas et venez vous regaler dans ce restaurant. Moi, c'est sur, je reviendrai

“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

on y mange bien et frais et bon . Les prix sont abordable. le lieu pourrais etre améliorer ainsi que le sourire de certains au service. on y retourne quand même car bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
montlucon
“très sympathique resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

IL NE FAUT PAS HESITER ce petit restaurant qui, il est vrai, est très ordinaire vu de l'extérieur mais heureusement que nous avons poussé la porte ... nous nous sommes régalés pour un menu à 14 € boisson comprise de belles assiettes goûteuses du début jusqu'à la fin
vraiment ces gens méritent de travailler ...

• Visité en mai 2014
“Super ! Allez-y :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après un déménagement sur Toulouse, avec mon compagnon, nous y sommes allés en Septembre 2012 car le nom nous plaisait bien.
Depuis nous y allons très régulièrement ! C'est un très bon restaurant, les plats sont beaux, gouteux, en bonne quantité (Même mon compagnon qui est un bon mangeur y trouve son compte !) et fait avec des produits de saison ! Le patron est très agréable. Bref, tout ça donne l'envie d'y retourner et c'est ce que nous faisons ! Que ce soit avec des amis, de la famille et en couple. Nous n'avons jamais été déçus des plats qui ont une finesse de goût. Et tout ça pour un prix plus que raisonnable : 18€ pour le "menu du marché" le soir (qui est différent à chaque fois !)
On a également fait notre soirée St Valentin et c'était vraiment génial ! Nous n'avons pas pu le faire cette année (ils étaient complet) avec grand regret... Nous réserverons plus tôt la prochaine fois !

Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il n'est ouvert le soir que les vendredi et les samedi ! J'aimerais pouvoir y aller en semaine ;)

• Visité en mars 2014
“Beau Bon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Découvert par hasard à l'occasion d'un déplacement professionnel :
Excellent accueil, formule du midi à 14 euros, plats cuisinés maison (à base de produits frais), par une équipe dynamique qui mérite vraiment son succès.
Continuez dans cette voie, nous recommanderons votre maison, qui sait recevoir avec gentillesse et efficacité (service rapide et attentionné).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Saint-Alban, Haute-Garonne

Bruguières, Haute-Garonne
Saint-Alban, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cassolette ? Partagez vos expériences !