“Adresse à partager”
Avis sur Le Pressoir

Le Pressoir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban.
Le Pressoir
Kintzheim, France
“Adresse à partager”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions loués le gite pour 6 personnes et nous avons passés une semaine Extra: le gite est bien équipé, au calme et très bien situé: à quelques kilomètres des plages, du cap Frehel, un peu plus pour St Malo, ...). La terrasse, la piscine chauffée et les jeux sont très agréables. Merci à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Borg des comptes
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très chaleureux, chambre avec beaucoup d'espace comme la salle de bain, bâtiment en pierre style longère avec beaucoup de charme, endroit calme. A 5 minute du bord de côte. Je mettrai un 6 étoile car les propriétaires participent à la sauvegarde des hirondelles de fenêtre en leur accordant le gîte sous les toits, nous offrant par l'occasion le plus beau des spectacles. Tout à leur honneur.

• Séjour du juillet 2014
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits extras, bien au calme avec une charmante hôtesse qui nous a préparé des petits déjeuners vraiment copieux, un caramel au beurre salé maison super. Le plus, la piscine chauffée est très agréable surtout au mois de juin. Merci encore à Sylvie et Arnaud pour leur accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés à 21h30 avec un accueil sympathique et chaleureux et debout à 6h30 avec un petit-déjeuner copieux qui nous attendait, top !
Les chambres n'ont rien a envier a de beaux hôtels, très cocon, salle de bain spacieuse, bouilloire avec thé, café et petits chocolats, ... Vraiment top avec une très bon rapport qualité/prix !!!
La seule petite chose à redire, et encore simplement parce que je suis pointilleuse, j'aurais juste préféré une couette à une couverture et des draps mais c'est vraiment la seule chose.
Adresse à retenir et à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ollainville, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil sympa et chaleureux ,chambres spacieuses et agréables au calme dans la campagne,avec tout le confort le petit plus la bouloir pour se faire un petit café ou thé
Petit déjeuner classique et copieux .A proximité d'Erquy ,du Val André

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Pressoir

Établissement : Le Pressoir