Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2016

C'est une belle maison au coeur du village, dans une jolie rue calme. La chambre que nous avions réservée, avec un petit balcon, n'était pas disponible à cause d'un problème, nous avons eu une autre chambre, sous les toits, très charmante. les chambres sont grandes et joliment décorées, la literie bonne, la salle de bain est spacieuse.
Le petit déjeuner (buffet + oeufs sur demande) se prend dans une salle climatisée ou dans la cour. Les oranges pressées sont délicieuses !
Possibilité de table d'hôte que nous n'avons pas essayé.
La gentillesse de tout le personnel permet de se sentir comme chez soi.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Joli petit hôtel sans prétention, situé dans la vieille ville dans de charmantes ruelles.
Chambre spacieuse et confortable nous avions même une belle terrasse. Deco soignée, petit déjeuner varié et de qualité, il y a même une machine à expresso à disposition, dans la chambre aussi d'ailleurs.
Ne ratez pas le petit restau de tapas à deux ruelles de là.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2016

Excellent petit hôtel de charme au centre du village dans une petite ruelle garantissant un séjour très calme. Personnel et direction très aimable et serviable. Nous avions la chambre en duplex pour nous et nos 2 enfants avec une petite terrasse avec vue sur les toits et la mer au loin. Petit déjeuner excellent également.
Agréable salon avec poêle à bois fort agréable pour les soirées du début avril. Nous y retournerons pour un prochain séjour!
Parkings gratuits à l'entrée du village et faciles d'accès depuis l'hôtel.
le WIFI ne passait pas au niveau de notre chambre dû à l'épaisseur des murs de pierre mais sans soucis au niveau du salon de la réception. L'épaisseur des murs et la situation de la suite après le petit jardinet, nous a garanti un calme absolu et on avait du mal à croire qu'il y avait d'autres hôtes.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015

Petit hôtel (voire plutôt chambre d'hôte) dans le centre d'Estellencs très charmant.
L'accueil est chaleureux et souriant.
Les chambres sont propres, lumineuses, bien équipées (wifi, climatisation) et très confortables. Certaines disposent même de terrasses privées.
Il y a aussi un patio au rez de chaussée qui est très sympa pour prendre un apéro ou autre.
Seul bémol, le petit déjeuner qui est un peu léger.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2015

Il s'agit d'un petit hôtel dans un joli village. L'accès en voiture n'est pas facile mais une fois les bagages déposés, il y a un parking à 200 m. La personne à l'accueil était très aimable et de bons conseils pour aller diner. Par contre, durant le reste de la journée, personne à l'accueil.On nous donne une clé de l'hôtel. Endroit très tranquille. L'hôtel a peu de chambres dont une avec terrasse. La décoration de notre chambre (tout en haut de l'hôtel) était agréable, une salle de bains très correcte et au calme. Le petit déjeuner était très bien, avec un jus d'oranges pressées, oeufs, chacuteries, fromages, boissons chaudes, céréales etc.... le personnel du petit déjeuner n'est pas très bavard mais pas désagréable du tout. Une jolie terrasse permet de déjeuner dehors.
Je précise que l'escalier pour monter aux chambres a des marches très hautes, cela peut être un inconvénient pour certaines personnes.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple