“Bon marché mais personnel agressif, insolent et méprisant si vous ne parlez pas bien allemand”
Avis sur Kalte Sophie

Kalte Sophie
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Staufen
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous allons en vacances en Allemagne chaque année depuis 12 ans, nous aimons ce pays, mais dans cet établissement Kalte Sophie nous avons été confrontés à la pire expérience jamais rencontrée dans ce pays. Nous ne parlons pas très bien allemand mais nous faisons toujours un effort pour nous exprimer dans la langue du pays que nous visitons. Lors de notre visite le personnel de Kalte Sophie (2 très jeunes femmes) s'est ouvertement et agressivement moqué de notre façon de parler allemand, la vendeuse s'est montrée extrêmement méprisante avec nous et et nous a fait avec arrogance la leçon devant les autres clients, alors qu'elle a à peine la moitié de notre âge. Ce comportement est totalement inacceptable et est totalement incompatible avec l'exercice d'une relation commerciale. Il faut mettre ces vendeuses au ménage ou à la vaisselle, ou les licencier. Elles ont le comportement infantile de petites filles de 8 ans qui n'ont pas encore compris qu'on peut tout penser, mais pas tout dire.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kalte Sophie ont aussi consulté

Staufen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Kalte Sophie ?