“week end en alsace”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Elsenheim.
A l'Ancienne Boulangerie
Rillieux-la-Pape, France
“week end en alsace”
Avis écrit le 2 décembre 2013

voici la 4ème fois que nous rendons visite à Annette et Thierry et amenons de plus en plus de monde avec nous (9 personnes ce week end) : tout est parfait - régime s'abstenir - régal du palais et des yeux pour la nourriture et les chambres - accueil chaleureux - rv pris pour l'année prochaine - merci à vous deux et surtout ne changez en rien. très cordialement, Dominique et Pascal

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Quentin, Picardie, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

c est la première fois que nous allions en chambre d hote,nous avons adoré,un accueil très chaleureux avec Annette et Thierry; le petit déjeuners succulent il ne manquait rien quand au repas du soir un régal !!!!!merci a vèro et doudou de nous avoir fait connaitre Annette et Thierry!!!!
nous reviendrons vous voir et encore merci pour ce super séjour
marie et pascal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Une belle maison d'hôtes et une excellente table!
Nous vous la recommandons, Annette et Thierry nous reçoivent comme des amis ! Vous y trouverez de la convivialité et un accueil chaleureux.
Un séjour de trois jours que nous n'oublierons pas.
Marie Françoise et Christian

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LIVERDUN
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en chambre d'hôte, chambre trés bien décorée , petit déjeuner très complet et copieux . Votre accueil chaleureux et sympathique ne donne qu'une envie: revenir!!!
Donc à bientôt, Annette et Thierry!
Patrice et adolé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2013

un accueil, une ambiance très sympathique, les repas de Thierry un régal ,la chambre c est parfait ,donnant sur rue très calme , Un séjour malheureusement trop court
mais on reviendra avec un immense plaisir
Hélène et Dominique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 séjours très agréables chez Annette et Thierry et espérons bien pouvoir y revenir. Les chambres sont très agréables et les soirées autour d'un excellent repas concocté par Thierry conviviales et inoubliables. Merci à Annette et Thierry pour leur bonne humeur et leur sympathie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil très chaleureux, on y mange des petits plats mijotés par Thierry, à l'apéro des Bretzels maison sortis du four (Thierry était boulanger et utilise encore son ancien four à pain!) Ensuite tarte flambée parfaite et Bäkerhof juste délicieux. Nous avons déjà goûté la tourte à la viande, la choucroute avec 6 sortes de viandes, les späzelis et son émincé de volaile aux champignons, que des plats goûteux et conviviaux, pas de chichi inutiles, on est là pour le GOÛT. Les sauces, notamment pour le poissons et la viande sont mijotées des heures avec passion par Thierry. Une adresse à ne pas manquer... et en souvenir... quelques rondeurs généreuses, qu'il faut ensuite entretenir par des séjours fréquents chez Annette et Thierry...
L'ambiance de la grande tablée est très sympa, toujours festive et les chambres sont magnifiquement décorées par Annette, à l'ancienne. D'une tranquilité sereine... juste le coq qui est parfois dérèglé... Comme à la maison, ça fait 5 fois que nous y allons et ce n'est pas prêt de se terminer, juste merci Annette et Thierry.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez A l'Ancienne Boulangerie ?

Informations supplémentaires concernant A l'Ancienne Boulangerie

Établissement : A l'Ancienne Boulangerie