Avis publié : 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping le Beau village : nous souhaitions visiter Paris en famille et nous avons pu nous loger pour un prix abordable au camping Le Beau Village.
Nous avons été ravis de ce camping : accueil excellent, camping calme et agréable (air et salle de jeux pour les enfants, vente de brochettes le soir, bien pratique quand vous n'avez pas envie de cuisiner après une journée bien remplie, possibilité de commander son pain et ses viennoiseries sur place... très appréciable pour le petit-déjeuner !)
Notre mobile-home était très confortable, il manquait juste quelques ustensiles qui nous ont été fournis sur demande.
Une adresse à retenir. Nous recommandons ce camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Super bien situé et hyper calme.Commerces à proximité. Un bémol, pas de piscine. On ne peut pas tout avoir quand même. Pas de circulation après 22h. Au bord de l'orge pensez à la bombe anti moustique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour du 4 au 7 mai 2013 en camping car.
Nous avons choisi ce camping pour la proximité de Paris pour visiter la foire.
Nous avons été agréablement surpris par la tranquillité de ce site, bien entretenu aussi bien les emplacements que les sanitaires .
La gare est à proximité et le trajet assez rapide pour se retrouver en centre ville.
L'accueil est très sympathique et les bons conseils sont les bienvenus.
Rapport qualité prix excellent.
Nous le conseillons donc vivement et y reviendrons à l'occasion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Ce camping est très bien situé dans la région parisienne.c'est un point de départ idéal pour les nombreux sites à visité. Côté camping,les sanitaires et douche sont très propre. L'équipe de l'accueil et le patron jean-pierre sont vraiment sympas et disponibles,tout est fait pour nous rendre service et que nous passions de bonnes vacances.les infrastructures sont bien adaptées aux enfants qui y jouent en toute sécurité .Nous avons passé de très bonnes vacances et regardons d'ailleurs pour y retourner

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Nous étions au camping du 1er au 11 mai 2013 et nous avons passer un très agréable séjour.
c était notre première expérience en famille car nous n avions jamais fait de camping avant et ce fut une très bonne expérience. le personnel est agréable et disponible, le camping est propre et bien entretenu et même les sanitaires et douches sont nickel (surpris du commentaire de Noma158)car nous n avons pas vu ce que vous avez vécu. proche des transport et de paris c est le petit plus , très bonne ambiance le patron est très souriant et sympathique mon garçon n arrêter de jouer au foot avec lui
bref tout est parfait il manque une juste une piscine mais bon on peut pas tout avoir
je le conseil vraiment et nous pensons y retourner en août

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille