Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer le week-end pour le salon du cycle mais nous y retournerons pour visiter Paris, très bien placé,accueillant, proche de la gare avec ligne directe. Rien à ajouter sauf ravis de ce camping

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourner 2 jours en prévision d'une journée de pluie et de la connaissance d'une salle de jeux avec table, chaise, prise électrique et le Wifi gratuit (très simple d'accès et qui fonctionne bien). Il y a de nombreuse table extérieur pour prendre ses repas, ce qui est très appréciable quant on est randonneur (donc avec un minimum de matériel).
A recommander

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping le Beau village : nous souhaitions visiter Paris en famille et nous avons pu nous loger pour un prix abordable au camping Le Beau Village.
Nous avons été ravis de ce camping : accueil excellent, camping calme et agréable (air et salle de jeux pour les enfants, vente de brochettes le soir, bien pratique quand vous n'avez pas envie de cuisiner après une journée bien remplie, possibilité de commander son pain et ses viennoiseries sur place... très appréciable pour le petit-déjeuner !)
Notre mobile-home était très confortable, il manquait juste quelques ustensiles qui nous ont été fournis sur demande.
Une adresse à retenir. Nous recommandons ce camping.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

Super bien situé et hyper calme.Commerces à proximité. Un bémol, pas de piscine. On ne peut pas tout avoir quand même. Pas de circulation après 22h. Au bord de l'orge pensez à la bombe anti moustique.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour du 4 au 7 mai 2013 en camping car.
Nous avons choisi ce camping pour la proximité de Paris pour visiter la foire.
Nous avons été agréablement surpris par la tranquillité de ce site, bien entretenu aussi bien les emplacements que les sanitaires .
La gare est à proximité et le trajet assez rapide pour se retrouver en centre ville.
L'accueil est très sympathique et les bons conseils sont les bienvenus.
Rapport qualité prix excellent.
Nous le conseillons donc vivement et y reviendrons à l'occasion.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple