“on y reviendra !!”

et 1 autre site !
Camping Le Beau Village de Paris
Avis publié : 5 novembre 2013

Enfin un camping qui accueille bien les camping caristes : emplacements spacieux, verdure, calme, sécurisé, proche gare Rer C et commerces de proximités. Accueil agréable et sympathique. Nous y avons passé la semaine idéale pour visiter Paris. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

Un très grand merci a toute l'équipe du camping de la réception par le service d' entretien en passant par la direction le tout était parfaitement maîtrisé.

Les conseils et les recommandations de Joseph sont parfaites.

L' amabilité de Célia une des réceptionniste nous a même vendu des timbres et pris notre courrier
:-)
Karim le technicien d'entretien nous a toujours mis a disposition des sanitaires parfaitement propres et même les balais de WC cassés ont été changés.

Simplement je veux vous remercier très sincèrement pour tout ce que vous (vos personnes) mettent a notre disposition de nous touristes avec autant de conscience professionnelle.

Grâce a vous, je vous confirme que nous avons passés un séjour exceptionnel chez vous et a Paris.

Un grand coup de chapeau pour votre engagement et c'est certain, nous reviendrons

Claude, Marie Laure et Marine Froidevaux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous venons de passer le week-end pour le salon du cycle mais nous y retournerons pour visiter Paris, très bien placé,accueillant, proche de la gare avec ligne directe. Rien à ajouter sauf ravis de ce camping

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai séjourner 2 jours en prévision d'une journée de pluie et de la connaissance d'une salle de jeux avec table, chaise, prise électrique et le Wifi gratuit (très simple d'accès et qui fonctionne bien). Il y a de nombreuse table extérieur pour prendre ses repas, ce qui est très appréciable quant on est randonneur (donc avec un minimum de matériel).
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping le Beau village : nous souhaitions visiter Paris en famille et nous avons pu nous loger pour un prix abordable au camping Le Beau Village.
Nous avons été ravis de ce camping : accueil excellent, camping calme et agréable (air et salle de jeux pour les enfants, vente de brochettes le soir, bien pratique quand vous n'avez pas envie de cuisiner après une journée bien remplie, possibilité de commander son pain et ses viennoiseries sur place... très appréciable pour le petit-déjeuner !)
Notre mobile-home était très confortable, il manquait juste quelques ustensiles qui nous ont été fournis sur demande.
Une adresse à retenir. Nous recommandons ce camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Super bien situé et hyper calme.Commerces à proximité. Un bémol, pas de piscine. On ne peut pas tout avoir quand même. Pas de circulation après 22h. Au bord de l'orge pensez à la bombe anti moustique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour du 4 au 7 mai 2013 en camping car.
Nous avons choisi ce camping pour la proximité de Paris pour visiter la foire.
Nous avons été agréablement surpris par la tranquillité de ce site, bien entretenu aussi bien les emplacements que les sanitaires .
La gare est à proximité et le trajet assez rapide pour se retrouver en centre ville.
L'accueil est très sympathique et les bons conseils sont les bienvenus.
Rapport qualité prix excellent.
Nous le conseillons donc vivement et y reviendrons à l'occasion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Camping Le Beau Village de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Beau Village de Paris

Adresse: 1 Voie des Pres, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villiers-sur-Orge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villiers-sur-Orge
Catégorie de prix : 20€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Camping Paris Beau village est ouvert toute l'année. Il est situé au milieu de la vallée de l'Orge au sud de Paris à 10 mm à pied de la station RER C "Ste Geneviève des bois" qui vous conduira directement en 25 mm au centre de Paris pour visiter La tour Eiffel, Notre dame, les musées d'Orsay ou du Louvre ou le château de Versailles. Vous pouvez également vous rendre sur le Parc de EuroDisney ou Asterix (RER C + B).Notre camping est réputé pour sa tranquillité, sa qualité de vie et la propreté de ses installations. Nous proposons le Wifi très haut débit en illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, PitchUp et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Beau Village de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Beau Village De Paris Villiers-Sur-Orge, Essonne