Avis publié : 6 septembre 2014 par mobile

Camping bien placé pour visiter paris
Personnel tres pro , camping tres propre
Et calme, et en plus distributeur de pain frais 24h/24h
Tres bon rapport qualité prix (22,50€/nuit)
Adresse a conserver, on y reviendra certainement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2014

Il serait souhaitable qu'un point commerce existe sur place surtout en août.
Les sanitaires doivent être rénovées
Je reviendrai si je passe par paris
L'accueil est bon et chaleureux
Le distributeur de pain est pratique mais peut être un peu juste quand le camping est plein

• Séjour en : août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2014

Il n'était pas facile de trouver le camping en voiture sans avoir un GPS. Le camping est situé très près d'un ruisseau c'est pourquoi il est très difficile d'être là entre 20h et 22h car il y a tout simplement trop de moustiques. Donc le spray anti-moustiques est vivement recommandé. Le camping est très vert et il est à seulement quelques minutes à pied de la gare (RER ligne C). Le camping dispose de deux installations sanitaires. On semble être assez récent, mais l'autre a vraiment besoin total du renouvellement. Il y a un bar mais j'ai raté une petite épicerie très bien. Le prix pour deux personnes, une tente et une voiture est raisonnable. La connexion Wi-Fi sans fil est lente. Le personnel est très serviable et parle l'anglais assez bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 août 2014

Nous avions réservé un emplacement pour notre camping car pour une semaine afin de visiter Paris; La situation du camping près de la gare est idéale ; Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons été accueillis par deux personnes (ils ont donc dû rectifier leurs horaires d'accueil) ; Après une première nuit agitée (présence de supporters irlandais de rugby) la direction a très vite fait le nécessaire afin que les nuisances sonores s'arrêtent ; les nuits ont ensuite été plus calmes; Les sanitaires sont propres ; la vente de pains et viennoiseries est appréciable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans ce camping depuis plusieurs années où nous connaissions bien Jean-Pierre, qui faisait un travail remarquable et toujours disponible, le camping n'a pas vraiment changé depuis son départ mis à part beaucoup de nouveaux mobile-homes, le problème c'est que nous avions réservé depuis plusieurs mois comme d'habitude et que sur la confirmation , les arrivées se font à partir de 13 heures. Nous sommes arrivées vers 13h30 et surpris personne à la réception pour nous accueillir (nous étions plusieurs à attendre), une personne est arrivé parlant très peu le français et nous à dit qu'il fallait attendre jusqu'à 16 heures, nous avons donc attendu et effectivement ils sont arrivés vers 16 heures à 3 personnes (la réception ferme à 20 heures) Sur le site les horaires ne correspondent pas avec la réalité. On s'est laissé entendre dire par plusieurs camping-caristes que dans l'année à venir il n'y aura plus que des mobile-homes bien dommage. mais le camping est toujours aussi agréable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PARISBEAUVILLAGE, Propriétaire de Camping Le Beau Village de Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Patrick ,
Nous vous remercions d'avoir posté cet avis.
Pour information notre établissement est actuellement ouvert tous les jours de 8.00h à 22.00h sans interruption et il est toujours possible de rentrer ou sortir à n'importe quelle heure si vous en faite la demande à l’accueil. Le camping possède 124 places dont 100 sont réservées aux campings caristes et nous n’envisageons pas de réduire le nombre de places comme vous le précisez. Aussi nous vous remercions d'avoir souligné que notre établissement est "toujours aussi agréable".
A bientôt certainement
Didier