Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017

accueil excellent, très bons renseignements pour aller visiter PARIS. Très calme aucun bruit la campagne en région parisienne ! prix correct. Sanitaire et camping propre.
Gare pour RER C à 10 à 15 minutes à pied. Formidable pour découvrir la capitale

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DIDIER B, Propriétaire de Camping Le Beau Village de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement pour votre récent passage à Paris et d'avoir partagé votre expérience.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de réserver votre futur séjour parmi nous.

Avis écrit le 28 avril 2017

Ravie d'avoir trouvé ce camping qui nous permet de venir sur Paris en famille pour un prix très abordable ! L’accueil est chaleureux et la réservation simple. Nous avons dormi dans un chalet neuf et fonctionnel : douche ( bien chaude ) et toilettes séparés, micro onde, frigo... et chauffage inclus dans le tarif, bien pratique quand le printemps est frisquet !! Le RER tout proche permet d'aller à Paris même si nous avons préféré prendre la voiture jusqu'à la capitale et la garer dans un parking souterrain. Une grande surface à proximité pour faire les courses. Bravo !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DIDIER B, Propriétaire de Camping Le Beau Village de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Cher client, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping et nos prestations. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous

Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Personnel très sympa,emplacement spacieux ,sanitaire bien chauffer avec une très bonne température des douches,jeu pour enfants ,proximité de commerces et gare rer ,tarifs à juste prix pour ce camping.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre camping. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances. Bien à vous,

Avis écrit le 15 octobre 2016

Un accueil formidable et toujours un emplacement dispo et pour nous ça devient un arrêt plaisir en revenant des démos moto sur le circuit de Montlhéry!
Meilleures salutations à la charmante patronne ainsi que son mari et toute l'équipe et à bientôt.
Alain@ et Simone

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client, Merci pour ce retour très positif. Bien à vous

Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois et c'est toujours un plaisir
Rien à dire et en plus une bonne ambiance pour l'euro 2016

Ce qu'il y a de mieux proche de Paris comme camping(accueil, sanitaire,mobil home impeccable )

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
DIDIER B, Propriétaire de Camping Le Beau Village de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2016

Bonjour Monsieur Bruno

Nous sommes toujours heureux de vous recevoir au camping Paris beau village
A bientôt

Très cordialement