“Bien mais ... quelques critiques cependant”

Le Relais des Gourmets
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Ambares-et-Lagrave
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

J' aime beaucoup ce restaurant, j' y retourne de temps en temps.
Je trouve les prix des apéritifs un peu trop cher notament l' américano à 7,50 € ainsi que les vins. C'est sans doute pour rattraper les prix attractifs du midi ! Egalement pas de choix de vins d' autres régions que Bordeaux dommage !
Un petit détail m'a surpris : serviettes en papier à éviter ( ne correspond pas au cadre )
De plus le serveur nous a amené des serviettes en tissus ( sans que l' on en ai fait la demande ) dés que notre choix de menu ( à 29,50 € ) eut été fait.
Nous avons apprécié mais aurions nous eu la même faveur avec le menu à 19 € ? Pas sur
Allez quelques petits efforts encore et ce sera parfait.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant
Menu a 31E succulent
De ces petits trésors que l'on découvre par hasard
Merci et bravo au chef et a l'équipe de service pour cette soirée

Avis publié : 26 novembre 2013

Repas très correct. Commandé dans le menu, les plats sont servis plus "basic" qu'à la carte, mais la qualité est là.
La salle est très jolie, mais un bémol tout de même, on a un peu l'impression de manger avec son voisin, suivant la table où l'on se trouve! La salle est plus que pleine, et les tables sont très serrées entre elles... Le service en devient acrobatique parfois!
Et ce qui va avec le monde, le bruit! Forcément, il ne faut pas chercher un petit resto romantique ici. A l'heure " de pointe", c'est plutôt bruyant.
Les serveurs sont donc débordés, et on se retrouve à être servis par 3 ou 4 serveurs différents. L'un pense que le pain a été donné par l'autre, pendant que l'autre est persuadé que le premier vous avez déjà porté le vin... Bref, un petit manque de personnel selon moi, au vue de la réputation de cette adresse.
Repas très bon, j'y reviendrai sana hésitation!

Avis publié : 9 novembre 2013

Le lieu est très beau, la salle est agréable pierre apparentes sur les murs.
Les plats sont bons mais pas gastronomiques.
Le menu à 31.50 est de bonne qualité (entrée, plat, fromage, dessert)

Avis publié : 4 octobre 2013

Toujours beaucoup de monde... et pour cause, c'est une bonne adresse. Ce n'est pas la grande gastronomie, mais tout est très bon et il y a toujours un peu de recherche et d'originalité. Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux. Ajoutez à cela une terrasse très agréable et un service rapide (pour ceux qui travaillent) et toujours très attentionné.

Vous ne pourrez pas être déçus

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Gourmets ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Ambares-et-Lagrave, Bordeaux

Sainte-Eulalie, Gironde

Saint-Loubes, Gironde

Vous connaissez Le Relais des Gourmets ?