“de grandes qualités”

Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Avis publié : 30 avril 2013

Je m'étais rendu déjà une fois dans cet hôtel depuis le changement de propriétaire en septembre 2012 et j'avais constaté une transformation totale de l'établissement, refait totalement à neuf , l'accueil, la salle de restauration, les chambres, l'espace sport, l'espace détente ainsi que la salle de réunions pour les séminaires, tout a été repensé et mis au goût du client.
La gentillesse et la qualité des prestations donnent à cet hôtel restaurant le désir de revenir, mon second passage m'a conforté dans cet établissement de qualité.
Il est bon de constater que les propriétaitres donnent encore de l'importance aux clients, dans ces conditions l'hostellerie française a encore de bons jours.
Je conseille sans aucune réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 avril 2013

Petit séjour de 2 nuits pour un déplacement professionnel.
Des qu'on arrive, on est tres bien recu par un personnel tres charmant.
La personne qui m'a accopagner jusqu'à la chambre m'a vraiment tout bien expliqué (réglage du chauffage, code de porte, wifi, acces salle de sport....)
La chambre est neuve avec un confort idéal. (voir photo)

malheureusement, faute de temps, je n'ai pu tester la salle de sport et la piscine.

Un adresse que je garderai pour mes prochains déplacements dans les environs.

Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Voilà un hôtel vraiment sympa. Nous y avons fait une halte avant de repartir vers le Sud. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons avec grand plaisir.
Les patrons sont vraiment très accueillants et se coupent en quatre pour que votre séjour (même de courte durée) soit le plus agréable possible.
Les chambres sont plus que correctes, la literie de bonne qualité et la douche bien spacieuse.
Le wifi est très rapide (ce qui n'est hélas pas toujours le cas partout).
Le rapport qualité/prix est vraiment top !!!!
C'est un hôtel que nous recommandons vivement.
Le petit plus, l'hôtel est situé à moins d'un km de l'autoroute et on entend aucun bruit la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Hôtel très sympa pour soirée étape , très bon accueil les chambres sont refais a neuf franchement rapport qualité peux rien a redire pas plus honereux que 1 BB que j ai testé sur Lyon ! Facile d accès et parking pour se garer ... D ailleurs j y retourne la semaine prochaine !!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

Un hôtel très sympa à 10 minutes de Villefranche/Saône et 30 min de Lyon.
Les chambres sont modernes, propres et confortables. Les salles de bains ont une décorations superbes avec leur miroirs designs et les bacs à douches grand format.
Nous avons pris le petit déjeuner sur place qui était correct avec des viennoiseries fraîches du matin, café, thé, jus de fruits, charcuterie, fromage. Le gâteau au chocolat était tout simplement excellent.
Nous avions demandé un accès au jacuzzi entre 10h et 11h et le personnel a pensé à préchauffer l'eau 1/2 heure avant notre arrivée !
Nous y retournerons très certainement cet été pour profiter de la piscine et de la fraîcheur du Beaujolais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel sur les recommandations des internautes et nous n'avons pas été déçus même s'il nous est arrivé quelques problèmes ( petite odeur dans la chambre ) et le repas qui prouve que le restaurant n'est pas sa vocation première .Le personnel à été à l'écoute et à pris rapidement les choses en mains.
Cependant , les chambres sont très agréables, la literie très confortable et de propreté irréprochable ! La salle de bain est bien équipée : douche à l'italienne, le tout très moderne .
Accompagne d'un petit chien, la chambre était au rez de chaussée avec un petit salon à l'exterieur qui aurait été très agréable s'il avait fait beau
Le petit déjeuner n'est pas énorme de part sa dimension mais il est bien complet !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013 par mobile

L'extérieur ne paye pas trop de mine ( ça fait un peu motel avec accès extérieur aux chambres)... mais les chambres sont propres et élégantes, les lits vraiment comfortables et l'accueil chaleureux. Une bonne adresse à recommander si vous passez dans le coin.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Amberieux ou ses environs
À 13,6 km
Hôtel Le Savigny
Hôtel Le Savigny
N° 1 sur 1 à Blace
À 27,8 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 38 km
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas

Vous connaissez Les Pierres Dorées ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Adresse: 4 rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Catégorie de prix : 80€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
Entierement renove fin 2012, L'hotel-Restaurant Les Pierres Dorees vous propose un accueil personnalise... Detente au bord de la piscine chauffee (en saison), sauna, jacuzzi, salle de sport.... Espace bar. A tres bientot. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.