“proximité Lyon Nord”

N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
DIJON
“proximité Lyon Nord”
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai découvert cet hotel entre Villefranche sur saone et Lyon.bon rapport qualité prix, accueil agréable
pratique en allant dans le sud ,accès facile depuis l'A6
grande chambre avec douche
seule ombre une odeur désagreable dans la chambre ou j'etais, manque d'aeration....
conforme aux logis de france

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. En effet, une canalisation s'est rompue sous le bâtiment et a entrainé dans quelques chambres des odeurs désagréables. Le problème est désormais réglé.
Au plaisir.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

excellent merci pour votre professionnalisme ,
cette hotel est tres propre, les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains,
il y a une climatisation et une tv ecran plat avec canal plus,
personnel a l'écoute
merci

Astuce pour la chambre : chambres supérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci d'avoir laissé un commentaire aussi sympathique. Au plaisir de vous revoir.
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 septembre 2013

Raport qualité / prix excellent, des chambres neuves spacieuses avec une décoration moderne et de très bon goût.
Un personnel très professionnel et agréable.
à 2 minutes de l'A6 et de l'A46, très pratique si l'on doit aller au nord de Lyon, à St-Ex ou dans le Sud (par la rocade A46).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire. Au plaisir
Mulhouse, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je séjourne dans les hôtels de la région depuis maintenant plus d'un an et je n'avais jamais vu ou fait attention à cette nouvelle adresse. J'ai été très agréablement surpris par le cadre, l'accueil et les prestations de cet hôtel Logis de France.
La décoration est moderne, ambiance lounge, musique typique de la "Casa del mare" ou du "buddah-bar". Sur la belle terrasse / patio, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, du Spa ou depuis les nombreuses confortables chaises-longues.
Côté chambre, malgré quelles soient un peu petites, la salle de bain est parfaite. Sinon tout y est: sèche-cheveux, climatisation, télé avec TNT, etc... Je regrette néanmoins la présence de moquette pas très hygiénique dans un endroit de passage.
Déception aussi côté service lors de mon séjour. Arrivé à l'hôtel avec 18:30 je me suis précipité vers le patio pour m'y reposer pensant à un bon apéro. J'ai du attendre pas loin de 35min. Avant que quelqu'un vienne voir sur la terrasse s'il n'y avait pas un client! Et pourtant, j'entendais tout le personnel a l'intérieur entrain de dîner et papoter! Au moins, ils ne poussent pas à la consommation! Côté dîner aussi, petite déception. Les repas est bon et copieux rien a dire, mais il est dommage que la carte soit aussi réduite. Il n'y a pas beaucoup de choix! Du coup si vous êtes régulier comme moi, mieux vaut ne pas séjourner dans cet hôtel tout le temps au risque de manger toute les semaines la même chose!
Donc je terminerai par mes encouragements au personnel, faite évoluer un peu votre offre de mets, soyez un poil plus attentif aux clients qui vous font vivre, soyez aimables et votre hôtel sera rempli. Il en a largement le potentiel ! Croyez-moi!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci de vos commentaires. Nous sommes très attentifs à la qualité du service et vos remarques sont importantes pour nous. Cordialement.
essonne
Avis écrit le 7 septembre 2013

chambres rénovées, modernes et calmes - literie parfaite et salle de bain spacieuse avec une immense douche à l'italienne - diner possible dans le patio , devant la piscine, petit espace détente avec Jacuzzi et appareils de fitness.
Petit déjeuner complet
personnel accueillant
que demander de plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci de votre commentaire. Vos encouragements nous aident à toujours plus nous améliorer.
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel logis de France. Bon accueil. Formule soirée étape a prix correct.
Les équipements (piscine-jaccuzzi) sont agréables.
Manque toutefois peignoirs a disposition dans la chambre.

Cadre agréable.
Un point négatif: les rideaux a l entrée de la chambre ne rendent pas l' opaticite attendue.
La clim est un point positif

• Séjour du juin 2013
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.
Les peignoirs sont à disposition auprès de la réception. N'hésitez pas si vous revenez à nous en demander. Malheureusement, suite à de nombreux vols, nous ne pouvons plus les laisser dans les chambres.
Au plaisir. Stéphane
Caen, France
Avis écrit le 26 août 2013

Trés bon hotel, à recommander.
Chambre sobre et très propre. Literie agréable.
Hotel RDC + 1 étage extérieur, avec petite cour fermée. Trés sécurisant pour les enfants.
Petits fauteuils et tables à l'extérieur, pour se détendre.
Ma fille a apprécié (dehors) le lapin (en cage), et le petit bassin (sans danger).
Le vrai + : piscine, sauna, et jaccuzzi, avec une musique de fond et le pret de serviettes !
Un vrai bonheur.
Une décoration de l'hotel tres raffinée, pour un prix tres raisonnable vu les services fournis.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demander plutot une chambre au RDC de manière à pouvoir les laisser jouer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Très cordialement.
Stéphane
Voir également ces hébergements à Amberieux ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Le Saint Romain
Le Saint Romain
N° 1 sur 1 à Anse
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Les Pierres Dorées ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Établissement : Les Pierres Dorées
Adresse: 4 rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
Entierement renove fin 2012, L'hotel-Restaurant Les Pierres Dorees vous propose un accueil personnalise... Detente au bord de la piscine chauffee (en saison), sauna, jacuzzi, salle de sport.... Espace bar. A tres bientot. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.