“Excellent !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Richelieu, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un séjour de deux nuits-trois jours ... Commençons par la chambre qui était communicante avec celle de mon fils, très bel espace, propre, chaque chambre possède une salle de bain, mon fils en fut ravi ... Le restaurant, de bons plats généreux avec un service personnalisé et sympathique, quant a l accueil, de l arrivée au départ, sans oublier nos passages a l hôtel dans la journée, j ai toujours eu le droit a un sourire, une attention particulière de la part de la réceptionniste du moment ou des propriétaires. Sans hésiter, je reviendrais dans cet établissement, j allais oublier ... la partie spa est fort agréable, merci pour tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéphane G, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
C'est un plaisir de faire ce métier lorsque nos hôtes sont sympathiques alors nous allons continuer dans cette direction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Stéphane

Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Le propriétaire très agréable , le personnel très compétent nous ont séduit . Nous sommes descendus dans cet établissement à deux reprises et ce , pour plusieurs nuits et nous reviendrons avec grand plaisir . Pour l'anecdote : lorsque nous avons quitté l'hotel , nous avons reçu un " coup de fil " nous demandant de revenir récupérer un stylo en or oublié dans notre chambre !!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013
Stéphane G, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre très gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir. Stéphane
Bourgogne, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

excellant rapport qualité prix , personnel soigné , discret et sympathique , bonne table , le chef est un bon Cook , la prestation cocooning est à la hauteur . Vous pouvez faire travailler ces gens là ils
le méritent

Astuce pour la chambre : Chambre assez petites mais bien Equipees et coquette
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stéphane G, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour ce gentil commentaire et vive la Bourgogne !
Au plaisir de vous revoir. Mais je me souviens qu'on va se revoir
rapidement car nous avons un objet qui vous appartient.
Cordialement.
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel qui mérite largement ses trois cheminées au classement Logis de France.
Entièrement refait il y a environ 1 an, et cela avec beaucoup de goût.
Chambre moderne, vue sur jardin, excellente literie, superbe salle de bain moderne.
La table très bonne et belle présentation.
Personnel agréable, souriant et professionnel.
Ne ratez pas cette belle adresse au calme tout en étant proche de tous les accès routiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir.
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Tout le monde a le sourire. C est très agréable
Chambre et établissement très tendance et très agreable. Le soin du détail...
Chambre propre. Spacieuse et propre dans les moindre détails. .
La soirée étape est sympa le jeudi avec un menu d' un pays différent chaque semaine. Ce soir le Maroc. La tajine etait extra.
Service sympa et charmante

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour tous ces compliments; Au plaisir.
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête dans cet hôtel ce qui me permet d'avoir une vue plus large sur cet établissement. Indéniablement la propreté et la qualité sont des éléments forts de cet hôtel restaurant avec des chambres agréables et des prestations annexes comme le spa, la piscine, le Sauna et la salle de sport qui permettent des moments de détente.
Quant à l'accueil il a de nouveau été à la hauteur de mes attentes, je recommanderai cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci de votre fidélité !
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous partions en week-end pour visiter la région des pierres dorées et se reposer. Tout a été parfait. Nous sommes restés 2 nuits, l'accueil très agréable de notre arrivée à notre départ et aucun bémol à tout niveau. La chambre est très agréable, la salle de bains parfaite, le tout très bien équipé, d'une propreté parfaite, literie très grande et confortable avec une couette très moelleuse. Le jacuzzi était très agréable et grand. Aucun bruit, ni la nuit, ni le matin, malgré la route juste derrière. Des petits salons sur les terrasses très appréciables. Le petit déjeuner est très copieux, souvent décevant dans les hôtels, là il y a de tout, très frais, parfait. Nous n'avions pas prévu de manger le soir à l'hôtel mais vu la qualité, nous nous sommes laissé tenter et sans regret. Service parfait, serveuses et patron dynamiques et sympathiques. Très belle présentation et plats savoureux surtout le foie gras qui était succulent. Rien à redire vraiment, seulement vous conseiller de vous y arrêter. Continuez ainsi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir.
Voir également ces hébergements à Amberieux ou ses environs
Château de Bagnols
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Les Pierres Dorées ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Établissement : Les Pierres Dorées
Adresse: 4 rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
Entierement renove fin 2012, L'hotel-Restaurant Les Pierres Dorees vous propose un accueil personnalise... Detente au bord de la piscine chauffee (en saison), sauna, jacuzzi, salle de sport.... Espace bar. A tres bientot. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.