“Adresse à retenir !”

Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Avis publié : 14 avril 2014

Les chambres sont décorées avec goût, le mobilier et la literie sont de très grande qualité, très calme, grand lit de 160, douche à l'italienne, miroir chauffant qui évite la buée, bref grand luxe pour un petit prix.

Accueil adorable et souriant, petit déjeuner au top avec même un gâteau fait maison. Le tout à volonté.

La veille nous avons mangé au restaurant de l'hôtel Côté Sud, très bien présenté et préparé, service rapide, efficace et souriant ! Cadre moderne très agréable et reposant.

Seul regret celui de n'avoir pu profiter de la piscine et du jacuzzi, la météo était fraîche, on essaiera de revenir quand il fera plus chaud !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Bonjour et merci d'avoir pris un instant pour nous laisser vos remarques.

Vos encouragements nous aident à nous améliorer.

Au plaisir.

Cordialement.

Stéphane GONTHIER

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Dans sa classification, hotel super acceuillant, soigné, propre et restauration a la hauteur (le ptit dej est top) personnel et responsable super avec le sourire et accueillant, Juste un mot EXCELLENT !!!.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Stéphane G, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

C'est toujours un plaisir pour nous de faire plaisir à nos clients. Merci de votre commentaire.
Cordialement. Stéphane

Avis publié : 16 mars 2014

Un séjour de deux nuits-trois jours ... Commençons par la chambre qui était communicante avec celle de mon fils, très bel espace, propre, chaque chambre possède une salle de bain, mon fils en fut ravi ... Le restaurant, de bons plats généreux avec un service personnalisé et sympathique, quant a l accueil, de l arrivée au départ, sans oublier nos passages a l hôtel dans la journée, j ai toujours eu le droit a un sourire, une attention particulière de la part de la réceptionniste du moment ou des propriétaires. Sans hésiter, je reviendrais dans cet établissement, j allais oublier ... la partie spa est fort agréable, merci pour tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

C'est un plaisir de faire ce métier lorsque nos hôtes sont sympathiques alors nous allons continuer dans cette direction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Stéphane

Avis publié : 1 février 2014

Le propriétaire très agréable , le personnel très compétent nous ont séduit . Nous sommes descendus dans cet établissement à deux reprises et ce , pour plusieurs nuits et nous reviendrons avec grand plaisir . Pour l'anecdote : lorsque nous avons quitté l'hotel , nous avons reçu un " coup de fil " nous demandant de revenir récupérer un stylo en or oublié dans notre chambre !!!!!!!!!

Séjour en : octobre 2013

Merci pour votre très gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir. Stéphane

Avis publié : 29 janvier 2014

excellant rapport qualité prix , personnel soigné , discret et sympathique , bonne table , le chef est un bon Cook , la prestation cocooning est à la hauteur . Vous pouvez faire travailler ces gens là ils
le méritent

Astuce pour la chambre : Chambre assez petites mais bien Equipees et coquette
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stéphane G, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci pour ce gentil commentaire et vive la Bourgogne !
Au plaisir de vous revoir. Mais je me souviens qu'on va se revoir
rapidement car nous avons un objet qui vous appartient.
Cordialement.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel qui mérite largement ses trois cheminées au classement Logis de France.
Entièrement refait il y a environ 1 an, et cela avec beaucoup de goût.
Chambre moderne, vue sur jardin, excellente literie, superbe salle de bain moderne.
La table très bonne et belle présentation.
Personnel agréable, souriant et professionnel.
Ne ratez pas cette belle adresse au calme tout en étant proche de tous les accès routiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Tout le monde a le sourire. C est très agréable
Chambre et établissement très tendance et très agreable. Le soin du détail...
Chambre propre. Spacieuse et propre dans les moindre détails. .
La soirée étape est sympa le jeudi avec un menu d' un pays différent chaque semaine. Ce soir le Maroc. La tajine etait extra.
Service sympa et charmante

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci pour tous ces compliments; Au plaisir.

Voir également ces hébergements à Amberieux ou ses environs
Best Western Plus Hotel Plaisance
Best Western Plus Hotel Plaisanc...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Quincieux
Cour des Loges
Cour des Loges
N° 10 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Les Pierres Dorées ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Adresse: 4 rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Catégorie de prix : 79€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
Entierement renove fin 2012, L'hotel-Restaurant Les Pierres Dorees vous propose un accueil personnalise... Detente au bord de la piscine chauffee (en saison), sauna, jacuzzi, salle de sport.... Espace bar. A tres bientot. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.