“Excellent”

Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Chambres petites mais agréables. Dommage qu'il n'y ait pas de quoi se faire une boisson chaude avec une bouilloire comme dans les campaniles. Le personnel est sympa. C'est la deuxième fois que nous venons. Il y a un parking, appréciable. Seul hic , le prix un peu élevé pour une famille. Dommage qu'il n'y ait pas de formule dans ce sens.

Séjour du juillet 2014
Stéphane G, Propriétaire de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci de votre commentaire.
Votre réflexion sur les tarifs "Famille" est à l'étude pour la saison estivale prochaine.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Walhain, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hôtel avec piscine sympa, personnel aux petits soins, cuisine excellente et endroit très calme. Parking privé. Bonne situation à la sortie d'autoroute.
Salle de bain moderne avec douche à l'italienne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire.
Je transmets à mes équipes vos encouragements.
Gardanne, France
Avis écrit le 27 juin 2014

en famille ou pour une soirée étape cet établissement devrait servir de modèle
a certains établissement qui n'ont rien compris je tiens a remercier le personnel et les propriétaire pour leur accueil et leur professionnalisme a bientôt. KB

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Stéphane G, Propriétaire de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments et cela nous aide à toujours aller plus loin dans le service que nous souhaitons offrir. Au plaisir.
Cuesmes
Avis écrit le 25 juin 2014

hôtel qui a réussi sa transformation, très belle chambre avec terrasse individuelle
Très bonne cuisine à base de produit du terroir, la volaille est excellente, si le temps le permet vous pouvez prendre votre repas sur la terrasse en bord de piscine
le personnel est aux petits soins afin de vous satisfaire
retour de vacances apprécié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 juin 2014

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Combs-la-ville, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bien. Chambre petite mais fonctionnelle, literie nickel et salle de bain moderne, propre et agréable. Piscine, spa, fitness, bonne table, et le personnel est très gentil et avenant. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain passage dans la région

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous transmettons à nos équipes vos encouragements.

Au plaisir de vous revoir.

Stéphane
Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très agréable
personnelle toujours très souriant et bienveillant
Angélique porte merveilleusement sont prénom
le cuisinier est à l écoute ses plats sont raffinés
les chambres sont belles et très propre le lit SUPER
en prime une petite terrasse équipée
j ai visite le SPA et la petite salle de sport très bien
" j ai bien envie d y retourner"

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour et merci de votre commentaire.

J'ai transmis à Angélique le compliment !

Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 14 avril 2014

Les chambres sont décorées avec goût, le mobilier et la literie sont de très grande qualité, très calme, grand lit de 160, douche à l'italienne, miroir chauffant qui évite la buée, bref grand luxe pour un petit prix.

Accueil adorable et souriant, petit déjeuner au top avec même un gâteau fait maison. Le tout à volonté.

La veille nous avons mangé au restaurant de l'hôtel Côté Sud, très bien présenté et préparé, service rapide, efficace et souriant ! Cadre moderne très agréable et reposant.

Seul regret celui de n'avoir pu profiter de la piscine et du jacuzzi, la météo était fraîche, on essaiera de revenir quand il fera plus chaud !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris un instant pour nous laisser vos remarques.

Vos encouragements nous aident à nous améliorer.

Stéphane GONTHIER
Voir également ces hébergements à Amberieux ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Le Saint Romain
Le Saint Romain
N° 1 sur 1 à Anse
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Les Pierres Dorées ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Dorées

Établissement : Les Pierres Dorées
Adresse: 4 rue de la Mairie, 69480 Amberieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Amberieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Amberieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pierres Dorées 3*
Entierement renove fin 2012, L'hotel-Restaurant Les Pierres Dorees vous propose un accueil personnalise... Detente au bord de la piscine chauffee (en saison), sauna, jacuzzi, salle de sport.... Espace bar. A tres bientot. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.