Les Pierres Dorées
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Clos du Chêne(Saint-Bernard)
195 $US
70 $US
61 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
81 $US
79 $US
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
71 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
105 $US
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Aimant le principe des Logis, très attirés par cet hôtel restaurant entièrement renové. Nous avons été très satisfait de l'accueil chaleureux de la réceptionniste, de la chambre et de l'équipement de l'hôtel.
Un repas au restaurant très agréable, des mets délicieux et un bon service.
Et pour finir en beauté un petit déjeuner très copieux !
Une adresse a conseillée et a retenir.

• Séjour en : août 2014
Stéphane G, Propriétaire de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour et merci de votre commentaire qui nous va droit au cœur.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Chambres petites mais agréables. Dommage qu'il n'y ait pas de quoi se faire une boisson chaude avec une bouilloire comme dans les campaniles. Le personnel est sympa. C'est la deuxième fois que nous venons. Il y a un parking, appréciable. Seul hic , le prix un peu élevé pour une famille. Dommage qu'il n'y ait pas de formule dans ce sens.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour et merci de votre commentaire.
Votre réflexion sur les tarifs "Famille" est à l'étude pour la saison estivale prochaine.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Au plaisir.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bel hôtel avec piscine sympa, personnel aux petits soins, cuisine excellente et endroit très calme. Parking privé. Bonne situation à la sortie d'autoroute.
Salle de bain moderne avec douche à l'italienne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire.
Je transmets à mes équipes vos encouragements.

Avis publié : 27 juin 2014

en famille ou pour une soirée étape cet établissement devrait servir de modèle
a certains établissement qui n'ont rien compris je tiens a remercier le personnel et les propriétaire pour leur accueil et leur professionnalisme a bientôt. KB

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Stéphane G, Propriétaire de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments et cela nous aide à toujours aller plus loin dans le service que nous souhaitons offrir. Au plaisir.

Avis publié : 25 juin 2014

hôtel qui a réussi sa transformation, très belle chambre avec terrasse individuelle
Très bonne cuisine à base de produit du terroir, la volaille est excellente, si le temps le permet vous pouvez prendre votre repas sur la terrasse en bord de piscine
le personnel est aux petits soins afin de vous satisfaire
retour de vacances apprécié

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
stephain01, Gérant de Les Pierres Dorées, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.