“EXCELLENT CAMPING !!”
Avis sur Camping Moncalm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angles.
Camping Moncalm
france
“EXCELLENT CAMPING !!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le camping MONCALM est très bien, les chalets sont très propres et bien entretenus. l'entretien extérieur est niquel, l'accueil génial et très bien organisé, pas d'attente quand on arrive et toujours à l'écoute. Les jeu pour les enfants sont adapté à leurs âges, la piscine permet d'être tout le temps accessible car si il pleut ou si il fait trop chaud, elle est couverte, il y en a une plus petite pour les petits et il y a une super pataugeoire à l'extérieur pour les enfants avec plein d'animation à l'intérieur. Les animateurs sont super sympa et toujours à votre écoute, un grand merci à Melvin et Coralie ! bref un super séjour.
je n'ai pas testé le bar ni la superette mais tout semblait très propre, idem pour les sanitaires et les douches communes. On voit que ce camping a privilégié la qualité et cela fait plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour, Merci pour votre agréable avis, belle récompense du travail de toute l'équipe du camping Moncalm. Au plaisir de vous accueillr pour un prochain séjour dans un camping Atlantique Pellerin Vacances

Nancy, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

séjour du 06 au 13 juillet 2013

très bon accueil, mobil home propre, sans mauvaise surprise, espace aquatique génial, notre fille a adoré, et animations en journée et en soirée très sympathiques, même pour nous qui n'aimons pas trop cela d'habitudes

bref, nous conseillons ce camping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre message. Il est vrai qu'il est toujours agréable de séjourner au camping moncalm dans une ambiance conviviale et familiale. A bientôt !
Voir également ces hébergements à Angles ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 5 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Moncalm ?

Informations supplémentaires concernant Camping Moncalm

Établissement : Camping Moncalm
Adresse: Bp 19 | Nr. La Tranche-sur-Mer, 85750 Angles, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Angles
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Angles
Camping Moncalm Angles, Vendée