“CAMPING MONCALM ,”
Avis sur Camping Moncalm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angles.
Camping Moncalm
Lorient, France
“CAMPING MONCALM ,”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Attention au location .... 4.5 personnes .Ne pas dépasser 4 personnes grand maxi . Mobihome de plus de 12 ans , trés vieux et aucune place . Nous étions 5 personnes , 2 adultes et 3 enfants . gros bordel tous la semaine .Camping qui ne mérite pas du tout son 4 étoiles.Nous avons fait de nombreux camping 4 étoiles , s'est la premiére fois que l' on voit çà ( Grand groupe , il y a eu surement des arrangements pour le passer dans cette catégorie. Emplacement très sérré ( on mange avec les voisins ). Piscine surveillé enfin quand il ne relevé pas les analyse d' eau .... (mon fils a été victime d' un début de noyade , nous n'avons pas été assez vigilant , quand je les récupéré , le moniteur n' étais pas disponible ). Accueil normal et sauf bien sur , derriére le comptoir , l'arrogance du directeur qui vous écoute un mot sur deux . Enfin bref, cela est notre expérience et s'est sur que nous viendrons plus dans ce camping .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Surprenant de lire un tel message provenant de clients du camping Moncalm à Angles, camping apprécié par son côté familial et ceci depuis bientôt 28 ans. Nous louons en effet à moindre coût des mobil-homes de 12 ans appelés mobil-homes "gamme Eco", mais bien entendu, nous proposons des mobil-homes grand confort.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans un autre de nos campings et en tant que clients vous allez prochainement recevoir un chèque cadeau de 100 € à valoir sur votre séjour Atlantique Pellerin Vacances. Au plaisir de vous y accueillir.

En couple
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réellement apprécié ce camping. L'accueil est de qualité, le personnel à l'écoute et les prestations globalement conformes à la présentation de la brochure (ce qui n'est pas toujours le cas...!). Le site est propre, le camping est entretenu, les mobile-homes conformes à la qualité attendue (économique pour nous...) les sanitaires sont très récents, impeccable et pratiques (intégrant une douche pour bébé avec baignoire et table a langer). L'espace aquatique est agréable et tous petits et grands peuvent y passer de bons moments. Au niveau des animations, les soirées ont été vraiment sympa notamment la soirée "Cabaret" - moules/frites le jour de notre arrivée un petit bémol concernant l'animation enfant qui n'est pas au niveau du reste : peu d'information, inscription au jour le jour et pas de sensibilisation envers les enfants, notre fille de 10 ans pourtant "cœur de cible" n'y a pas participé de la semaine. Ceci étant dit nous avons passé une super semaine !!!! Merci à tout le personnel...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser lors de votre réservation si vous désirez un emplacement ombragé, calme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable relations publiques de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Merci ! vous avez parfaitement décris l'ambiance familiale qui règne au camping Moncalm. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. salutations
Mouzon, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés de super vacances au camping moncalm. Du 03 au 17/08. Une équipe agreable et acceuillante aussi bien au camping que le coin bar/epicerie.
De bonnes animations en journées et des soirees bien sympatiques qui de plus ne termine pas trop tard pour des soirees de vacances ,
les sanitaires et espaces communs propres (bien que certains campeurs devrait se souvenirs que d'autres passe juste deriere eux ).
Bref tres bonne ambiance. A l'année prochaine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, merci pour votre avis qui reflète l'ambiance de notre camping familial le camping Moncalm, 1er camping que nous avons créé en 1987 et entièrement renové l'an dernier, c'est un vrai paradis, au plaisir de vous y accueillir pour un nouveau séjour
Avis écrit le 9 août 2013

Rapport qualité prix pas terrible. .pour le prix on s'attend à mieux.
Voisinage bruyant (beuvrie sur la terrasse jusqu'à 3h du matin ) et le personnel de sécurité qui laisse faire.
Mobile home (7/12 ans) en fin de vie
Les bons points une équipe d'animation sympa et la piscine couverte

• Séjour du août 2013
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour, Depuis 27 ans Atlantique Pellerin Vacances s'efforce de répondre au mieux à sa clientèle et nous ne manquerons pas de prendre vos remarques en considération pour ainsi toujours améliorer nos services.
sincères salutations
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Etant un habitué des campings, celui ci est clairement orienté profits.
J'ai été extrêmement déçu surtout sur la qualité des emplacements, très bruyants pour ceux situé près des animations ou a coté de la route, ou près de la pompe de je sait pas trop quoi qui déverse des litres d'eau à différents moments de la journée. Pour un camping qui se vente d'être calme et reposant c'est pas terrible.
Il faut également avoir une très petite voiture car certains emplacement c'est très limite pour y garer sa voiture ( faut être un pro de la manœuvre ou bien ne pas avoir trop peur de se la faire rayer). Ne cherchez pas de carré de pelouse car il n'y en a presque pas. Le propriétaire du camping préfère le nombre de mobilhome a la qualité.
Il existe de nombreux camping bien moins cher et qui respectent les campeurs.
Celui ci n'en fait pas parti. Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour, Pas votre nom, dommage j'aurais pu m 'assurer de la réalité ou non de votre avis posté partout.......camping bruyant ??? camping sans herbe ??? je pense qu'il ne peut pas s'agir du camping Moncalm à Angles.... il ne reflète pas et heureusement pour nous la réalité ni le ressenti de nos fidèles clients depuis bientôt 28 ans...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angles

france
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le camping MONCALM est très bien, les chalets sont très propres et bien entretenus. l'entretien extérieur est niquel, l'accueil génial et très bien organisé, pas d'attente quand on arrive et toujours à l'écoute. Les jeu pour les enfants sont adapté à leurs âges, la piscine permet d'être tout le temps accessible car si il pleut ou si il fait trop chaud, elle est couverte, il y en a une plus petite pour les petits et il y a une super pataugeoire à l'extérieur pour les enfants avec plein d'animation à l'intérieur. Les animateurs sont super sympa et toujours à votre écoute, un grand merci à Melvin et Coralie ! bref un super séjour.
je n'ai pas testé le bar ni la superette mais tout semblait très propre, idem pour les sanitaires et les douches communes. On voit que ce camping a privilégié la qualité et cela fait plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour, Merci pour votre agréable avis, belle récompense du travail de toute l'équipe du camping Moncalm. Au plaisir de vous accueillr pour un prochain séjour dans un camping Atlantique Pellerin Vacances
Nancy, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

séjour du 06 au 13 juillet 2013

très bon accueil, mobil home propre, sans mauvaise surprise, espace aquatique génial, notre fille a adoré, et animations en journée et en soirée très sympathiques, même pour nous qui n'aimons pas trop cela d'habitudes

bref, nous conseillons ce camping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre message. Il est vrai qu'il est toujours agréable de séjourner au camping moncalm dans une ambiance conviviale et familiale. A bientôt !
Voir également ces hébergements à Angles ou ses environs
N° 1 sur 2 à L'Aiguillon-sur-Mer
N° 3 sur 12 à Longeville-sur-mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Moncalm ?

Informations supplémentaires concernant Camping Moncalm

Établissement : Camping Moncalm
Adresse: BP 19 | Nr. La Tranche-sur-Mer, 85750 Angles, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Angles
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Angles
Camping Moncalm Angles, Vendée