“les étés se suivent mais ne se ressemblent pas malheureusement.....” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Moncalm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angles
Camping Moncalm
Camping Moncalm a été ajouté à vos Favoris
BP 19 | Nr. La Tranche-sur-Mer, 85750 Angles, France   |
Le Relecq-Kerhuon, France
“les étés se suivent mais ne se ressemblent pas malheureusement.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

camping très agréable où nous avons plaisir à revenir depuis 5 étés. Locations conformes, propres, personnel du camping disponible et agréable, camping bien entretenu, à taille humaine, familial. Gros point noir cette année : le bar/snack et son personnel ; plus près de la baraque à frite d'autoroute que du bar d'un camping 4* avec des tarifs très injustifiés et pourtant exagérément élevés, et un personnel désagréable et insolent. L'ambiance générale s'en est ressentie et nous n'avons pas retrouvé la convivialité, le ton festif, bon-enfant et familial qui nous avait plu par le passé. Retenterons-nous malgré tout l'an prochain ??? ça demande réflexion tant nous sommes déçus en comparaison des supers vacances que nous avons passé les années précédentes.

Astuce pour la chambre : les types d'hébergements sont très divers ; pour un mobil-home 4/6 places par exemple, les modè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour, Nous avions déjà pris note de vos remarques dans votre mail... En espérant pouvoir quand même vous accueillir de nouveau

En couple
Voyage solo
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping au mois d'avril et nous en gardons un très bon souvenir. Nous recherchions avant tout un camping familial, de" taille humaine" et avons été ravis de voir que c’était le cas. Les routes en sens unique sont idéales pour la sécurité de nos enfants. Le camping est propre et bien entretenu, et le mobil home conforme a la brochure. Les enfants ont adoré l'aire de jeux ainsi que la salle de jeux vidéo et la piscine couverte avec son toboggan est un vrai plus en cette saison. Nous tenons a remercier l'ensemble du personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour et merci pour votre agréable avis, vous avez parfaitement décrit l'ambiance qui règne au camping Moncalm. Cet été, nous proposerons aussi de nombreuses animations en journée et en soirée pour adultes et enfants... Au plaisir de vous revoir bientôt
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très déçu :-(
Nous avions réservé un chalet en bois avec terrasse couverte de 40 m² et à notre arrivée on s'est vu être installés dans un mobil home d'une 30 aine de m² avec terrasse découverte ... cela ne correspondait pas à nos attentes ...
Après 1h de discussion on nous à proposé de déménager au bout de 4 jours soit le mercredi suivant. Nous avons donc dû tout ranger et tout ressortir avec un enfant de 3 ans !!! Sans compter qu'on nous à fait faire l'état des lieux des 2 logements ...
Dommage car le camping est beau et agréable (même si les logements ne sont pas tous propres :-( ).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je me souviens parfaitement de votre échange de locatifs.... il ne faut pas nous en vouloir et vous le savez car votre réservation n'a pas été faite par nos services, vous êtes passés par un intermédiaire qui a fait erreur sur le choix de votre locatif.
De notre côté nous avons respecté le dit-contrat ; cependant pour vous être agréable nous vous avions fait un geste commercial.
Nous espérons vivement pouvoir vous revoir dans un de nos campings Atlantique Pellerin Vacances.
Si vous ne l'aviez pas reçu, demandez-nous le chèque cadeau de 100 € valable sur toute réservation courant janvier.
Au plaisir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angles

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Attention au location .... 4.5 personnes .Ne pas dépasser 4 personnes grand maxi . Mobihome de plus de 12 ans , trés vieux et aucune place . Nous étions 5 personnes , 2 adultes et 3 enfants . gros bordel tous la semaine .Camping qui ne mérite pas du tout son 4 étoiles.Nous avons fait de nombreux camping 4 étoiles , s'est la premiére fois que l' on voit çà ( Grand groupe , il y a eu surement des arrangements pour le passer dans cette catégorie. Emplacement très sérré ( on mange avec les voisins ). Piscine surveillé enfin quand il ne relevé pas les analyse d' eau .... (mon fils a été victime d' un début de noyade , nous n'avons pas été assez vigilant , quand je les récupéré , le moniteur n' étais pas disponible ). Accueil normal et sauf bien sur , derriére le comptoir , l'arrogance du directeur qui vous écoute un mot sur deux . Enfin bref, cela est notre expérience et s'est sur que nous viendrons plus dans ce camping .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Surprenant de lire un tel message provenant de clients du camping Moncalm à Angles, camping apprécié par son côté familial et ceci depuis bientôt 28 ans. Nous louons en effet à moindre coût des mobil-homes de 12 ans appelés mobil-homes "gamme Eco", mais bien entendu, nous proposons des mobil-homes grand confort.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans un autre de nos campings et en tant que clients vous allez prochainement recevoir un chèque cadeau de 100 € à valoir sur votre séjour Atlantique Pellerin Vacances. Au plaisir de vous y accueillir.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réellement apprécié ce camping. L'accueil est de qualité, le personnel à l'écoute et les prestations globalement conformes à la présentation de la brochure (ce qui n'est pas toujours le cas...!). Le site est propre, le camping est entretenu, les mobile-homes conformes à la qualité attendue (économique pour nous...) les sanitaires sont très récents, impeccable et pratiques (intégrant une douche pour bébé avec baignoire et table a langer). L'espace aquatique est agréable et tous petits et grands peuvent y passer de bons moments. Au niveau des animations, les soirées ont été vraiment sympa notamment la soirée "Cabaret" - moules/frites le jour de notre arrivée un petit bémol concernant l'animation enfant qui n'est pas au niveau du reste : peu d'information, inscription au jour le jour et pas de sensibilisation envers les enfants, notre fille de 10 ans pourtant "cœur de cible" n'y a pas participé de la semaine. Ceci étant dit nous avons passé une super semaine !!!! Merci à tout le personnel...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser lors de votre réservation si vous désirez un emplacement ombragé, calme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable relations publiques de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Merci ! vous avez parfaitement décris l'ambiance familiale qui règne au camping Moncalm. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. salutations
Mouzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés de super vacances au camping moncalm. Du 03 au 17/08. Une équipe agreable et acceuillante aussi bien au camping que le coin bar/epicerie.
De bonnes animations en journées et des soirees bien sympatiques qui de plus ne termine pas trop tard pour des soirees de vacances ,
les sanitaires et espaces communs propres (bien que certains campeurs devrait se souvenirs que d'autres passe juste deriere eux ).
Bref tres bonne ambiance. A l'année prochaine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, merci pour votre avis qui reflète l'ambiance de notre camping familial le camping Moncalm, 1er camping que nous avons créé en 1987 et entièrement renové l'an dernier, c'est un vrai paradis, au plaisir de vous y accueillir pour un nouveau séjour
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Rapport qualité prix pas terrible. .pour le prix on s'attend à mieux.
Voisinage bruyant (beuvrie sur la terrasse jusqu'à 3h du matin ) et le personnel de sécurité qui laisse faire.
Mobile home (7/12 ans) en fin de vie
Les bons points une équipe d'animation sympa et la piscine couverte

• Séjour du août 2013
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Moncalm, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour, Depuis 27 ans Atlantique Pellerin Vacances s'efforce de répondre au mieux à sa clientèle et nous ne manquerons pas de prendre vos remarques en considération pour ainsi toujours améliorer nos services.
sincères salutations
Voir également ces hébergements à Angles ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 4 à Brem Sur Mer
L'Auberge de Moricq
L'Auberge de Moricq
N° 2 sur 2 à Angles

Vous connaissez Camping Moncalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Moncalm

Adresse: BP 19 | Nr. La Tranche-sur-Mer, 85750 Angles, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Angles
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Angles
Camping Moncalm Angles, Vendée