“Des chalets sympathiques dans la forêt”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
CASSIS44
Mâcon, France
“Des chalets sympathiques dans la forêt”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil agréable de la part de Karine et Laurent. Une propriété que nous avons connue en automne, saison malgré tout assez humide, certainement moins agréable qu'au printemps ou en été pour pouvoir profiter de la piscine. Des chalets bien aménagés et équipés.
De plus, nos amis à quatre pattes sont les bienvenus.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
thierry F
“Parfait”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

35 jours passés au gite. Que du bonheur. Merci à Laurent et Karine pour leur accueil, leur complicité et leur joie de vivre. Chalets petits et grand en excellent état. Petit plus, Karine cuisine très bien grâce à l'aide de Laurent évidemment. Nous reviendrons la saison prochaine, vous nous manquez déjà, ne changez rien vous êtes sur la bonne voie. On vous embrasse l'équipe de la palombière du rêche et son rédacteur.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 nov. 2017
Nous avons également adorés les moments de partage ensemble. Vous êtes fabuleux et nous ne sommes pas prêts de vous oublier. On vous embrasse. La gélat'team Karine et Laurent ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer