“Super week-end détente”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Noaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

L5806ISma...
“Super week-end détente ”
Avis écrit le 14 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Après deux mois de confinement, mon compagnon et moi même avions envie d'une petite parenthèse et nous avons passé un excellent week-end à la villa 25 !
Aude est une hôtesse très accueillante et disponible. La chambre est spacieuse et impeccable.
Le plus : prendre le petit déjeuner dehors dans un cadre magnifique. Moment super agréable, nous avons vraiment pu déconnecter.
Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2020
enalor
Marmande, France
“Pour un week-end détente”
Avis écrit le 11 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil et cadre agréable. La chambre est spacieuse et confortable. Nous avons choisi ce lieux pour découvrir le coin lors d'une balade a moto... Possibilité de prestations en couple nous avons choisi le massage en duo. Un vrai régal ! Merci Aude, nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
16 sept. 2019
Merci à tous deux pour ce petit mot, cela va donner l'opportunité à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre. quand à moi c'était un plaisir de vous recevoir, c'est avec plaisir également que je vous recevrais à nouveau, avec pour vos amis bikers, très bientôt une autre chambre dans l'appartement !
KarineL14...
Ayguemorte-Les-Graves, France
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits sur place afin de profiter au maximum de la région. Très bon accueil et de précieux conseils pour nos visites.

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
10 sept. 2019
Couple Chaleureux et sympathique, en effet notre territoire regorge d'activités diverses et variées, Karine, c'est avec plaisir que je vous recevrais de nouveau lors de votre prochain passage sur le chemin des Landes !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer