“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Azkena

Azkena
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arrast-Larrebieu
Azkena
Azkena a été ajouté à vos Favoris
CERE
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un excellent moment avec un accueil très chaleureux de Gisèle et Alexis, très belle maison rénovée dans un cadre magnifique et reposant à l'écart en pleine campagne, itinéraire bien fléché, chambres et salle de bains très grandes et bien agencées, repas du soir et petit déjeuner très copieux, servis dans l’immense salle à manger en compagnie de nos hôtes, nous reviendrons, merci encore pour votre acceuil, à bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 10 jours à quatre en chambre d'hôte avec demie-pension le soir.
Le cadre est superbe : une belle maison, un grand jardin en pleine nature pour se détendre ou pour que les enfants puissent jouer, sans oublier la piscine chauffée avec coin jacuzzi. L'accueil est chaleureux : Gisèle et Alexis sont très sympathiques et de très bon conseils pour faire découvrir leur belle région. Nous avons pu également apprécier leurs qualités de cuisiniers. Les repas sont variés, bons et très copieux. Ils sont fait en partie avec les produits du jardin potager et nous ont permis de découvrir les spécialités basques.
Je recommande sans réserve cette adresse pour les vacances.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Azkena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azkena

Établissement : Azkena
Adresse: Route de Larrori, 64130 Arrast-Larrebieu, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arrast-Larrebieu
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Arrast-Larrebieu