“En un mot : EXTRA.”

Erreguina Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Banca
“En un mot : EXTRA.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Super chambre dans la nouvelle partie.
Un accueil SUPER de la Patronne et de son Mari.
Un repas... venez et vous verrez par vous même ! et servi par le fils, d'une gentillesse.
En une phrase : ILS ONT l'AMOUR DE LEUR MÉTIER et veulent vous le faire partager.
Si vous ne connaissez pas... Venez-y. Nous, nous y venons depuis des années, et nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit hôtel-restaurant qui ne paie pas de mine dans ce petit village basque, nous sommes accueillis par de charmants hôteliers qui s'occupent aussi du service et de la cuisine ...

Nous avons pris une chambre rustique à 48 euros, propre, simple, sans chichi et avec tout le confort moderne : douche, radiateur, TV couleur à écran plasma, et petit bonus : un balcon avec vue sur la vallée ...

Le restaurant propose une carte des plus intéressante : produits et recettes régionales, fait maison, servi par un jeune homme des plus aimable ...

Une adresse à recommander vivement ... rien à redire sur quoi que ce soit !!!

Nous y reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alain - Marie P... B, Propriétaire de Erreguina Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 3 août 2013
"MERCI"
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires, suite à la visite de notre restaurant.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et nous vous invitons à venir découvrir notre hôtel !
Sincerement,
Seine & Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit (2 adultes + 1 enfant) mais, nous avons été enchanté :
bel endroit,
accueil chaleureux,
calme,
chambre agréable, spacieuse, propre, avec une décoration soignée
Nous vous conseillons d'y manger ; cuisine typique basque, simple mais très bonne avec des produits locaux
Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est en plein cœur du pays basque que cet hôtel restaurant accueille les convives avec sympathie et gentillesse. Un moment rare de convivialité, incontournable de nos jours où l'on se fait facilement molester par des hôteliers sans vocations. La chambre confort est dans l'aile neuve, moderne et très propre, fonctionnelle on se sens très à l'aise et par dessus le marché elle est silencieuse. Le restaurant est très convenable et le même accueil nous a été réservé. Étape à faire rien que pour apprécier l'accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Bienvenue chez les Basques
Digne représentant de l'hospitalité Basque, cette famille vous reçois les bras ouvert.
Tout est fait pour que vous passiez un agréable moment.
La table est correct quand aux chambres confort elles sont des plus agréables pour un prix doux.
Un des meilleurs moment de notre semaine de vacances.
Étape incontournable.

• Séjour du septembre 2012
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

En plein coeur du Pays basque,nous sommes dans lieu magique de zénitude face à la vallée verdoyante.Reçus avec bienveillance et chaleur,nous avons l' impression de partager un moment familial avec Alain,Marie-Pierre et Xabi le fils.Il faut aimer le calme et le repos pour s y arrêter.Les chambres confort avec vue sur la montagne sont meublées et décorées avec raffinement.La cuisine d Alain est goûteuse,aux saveurs délicieusement basque.Les desserts de Xabi continue dans le plaisir..Marie Pierre est une hôte sensible à nos désirs.De plus le rapport qualité,prix est parfait.Pour nous,c' est un lieu de recueillement,un moyen d' échapper au stress de la vie hurbaine.Nous les remerçions trés amicalement d' ailleurs par le biais de ce site.Evelyne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montfort sur meu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

un coin perdu dans la montagne mais une adresse magnifique : accueil, table simple mais super que des produits frais et de la région rien à redire le fils des patrons d une gentillesse ! nous a fait visiter les chambres où tout est fait pour le repos . vraiment une adresse à retenir lors de notre prochain passage dans cette région nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banca ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Etxalar
Hotel Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Erreguina Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Erreguina Hotel-Restaurant

Établissement : Erreguina Hotel-Restaurant
Adresse: Bourg. Pres de l'Eglise | Route de Pampelune, 64430 Banca, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Banca
N° 1 sur 1 Hôtels à Banca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Erreguina Hotel-Restaurant 2*
Hôtel-Restaurant de 16 chambres au cœur des montagnes basques Dans la Vallée des Aldudes. *8 Chambres dites "Confort" ont été construites en 2011. Très spacieuses et lumineuses, elles ont toutes une vue sur les montagnes. Un lit 160, une douche à l'italiennes et des têtes de lits avec liseuses viennent parfaire le confort de la chambre. *8 Chambres dites "Traditionnelles" ont été entièrement rénovés en 2014 dans la partie historique de l'hôtel. L'insonorisation, la décoration et le confort y ont été améliorés, tout en conservant la Pierre et les Boiseries qui font leurs charmes. Le restaurant peut accueillir au maximum 65 personnes. La cuisine est basé sur la mise en valeur des produits de la Vallée. Ainsi, les plats à base de "Porc Basque "Kintoa" côtoie ceux à base de "Truites de Banca", le tout fais maison, et arrosée de vins d'Irouleguy! Des menus spéciaux sont disponibles pour les groupes sur demande! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erreguina Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.