Hotel Erreguina
Hotel Arce(Saint-Etienne-de-Baigorry)
186 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Hotel Clementenia(Arneguy)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
214 $US
120125 avis sur 174
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous y avons passé une soirée parfaite en famille le temps du repas. C'est une combinaison parfaite entre nouriture simple et savoureuse (typique de la région) un cadre extrêmement agréable, des personnes au service sympathiques et professionnelles et un prix vraiment super correct. Une belle adresse. Nous y avons dîné le soir même de notre arrivée pour notre première visite dans le pays basque et avons été plongés dans un cadre hyper typique. Ce sont des professionnels qui aiment faire leur métier et cela se sent. Voilà, c'est tout dit!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Accueil par le patron fort agréable, repas servi par le fils et la patronne d'une grande gentillesse. Cuisine typique avec des produits locaux un vrai régal.
Chambre parfaite agréable et spacieuse , confort moderne, nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 3 enfants (dont 1 en lit parapluie), rien à dire voir photos.
A faire et surtout à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Super chambre dans la nouvelle partie.
Un accueil SUPER de la Patronne et de son Mari.
Un repas... venez et vous verrez par vous même ! et servi par le fils, d'une gentillesse.
En une phrase : ILS ONT l'AMOUR DE LEUR MÉTIER et veulent vous le faire partager.
Si vous ne connaissez pas... Venez-y. Nous, nous y venons depuis des années, et nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

Petit hôtel-restaurant qui ne paie pas de mine dans ce petit village basque, nous sommes accueillis par de charmants hôteliers qui s'occupent aussi du service et de la cuisine ...

Nous avons pris une chambre rustique à 48 euros, propre, simple, sans chichi et avec tout le confort moderne : douche, radiateur, TV couleur à écran plasma, et petit bonus : un balcon avec vue sur la vallée ...

Le restaurant propose une carte des plus intéressante : produits et recettes régionales, fait maison, servi par un jeune homme des plus aimable ...

Une adresse à recommander vivement ... rien à redire sur quoi que ce soit !!!

Nous y reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Alain - Marie P... B, Propriétaire de Hotel Erreguina, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

"MERCI"
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires, suite à la visite de notre restaurant.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et nous vous invitons à venir découvrir notre hôtel !
Sincerement,

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit (2 adultes + 1 enfant) mais, nous avons été enchanté :
bel endroit,
accueil chaleureux,
calme,
chambre agréable, spacieuse, propre, avec une décoration soignée
Nous vous conseillons d'y manger ; cuisine typique basque, simple mais très bonne avec des produits locaux
Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille