“Cadre exceptionnel”

Erreguina Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Banca
“Cadre exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce petit hôtel est situé dans un cadre exceptionnel au cœur du Pays Basque idéal pour se dépayser l'espace d'un week end. Le service et la propreté sont irréprochables, la cuisine est fabuleuse (on vous conseil le boudin noir fait maison) ! Accueil très chaleureux ... On reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel-restaurant et qu'est-ce que nous avons bien fait ! Un déjeuner avec les produits du terroir local mis à l'honneur : la truite "Banca" et le cochon "Kintoa" sont merveilleusement bien préparés (hum, la potée de truite !).
Pour ne rien enlever, l'accueil y est chaleureux. On sent l'amour du pays (basque) sans chauvinisme aucun.
Et le tout pour un prix fort raisonnable (autour des 10€ l'entrée, idem pour le plat. Pas loin de 5€ les desserts tous fait maison).

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel en plein coeur du Pays basque, une vue depuis les chambres epoustouflante. L'accueil y est très chaleureux et on y trouve des plats typiques du Pays basque.
Un véritable coup de coeur pour toute la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Teich, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Fidèle au groupement " Logis de France " , nous nous sommes présentés à l'heure du déjeuner dans cet établissement qui nous semblait sympa . Et , dès l'accueil nous avons compris que nous allions passer un bon moment chez des professionnels , Le sourire est permanent aussi bien chez la patronne que chez les serveuses , comme c'est agréable !
Pour le repas , plats typiques , sanglier et palombe , il y a du talent en cuisine . Vivement le printemps que nous y revenions pour au moins un w-e , ou plus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus passer 5 jours pour la chasse a la palombe.
Nous avons été ravi de l hébergement d une propreté irréprochable et d une décoration de bon goût et de qualité.
Côté restauration, les plats, typiques sont succulents, copieux et créatifs.
Par contre côté chasse, ce fut la grande déception: les postes palombes sont en ligne arrière. Aucune possibilité qu elles viennent sur nous car tirées avant même pendant du passage.
Venir en tourisme oui mais pas en séjour chasse

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon ami et moi avons passé une semaine dans cet hotel. Nous y étions chez nous et j'ai eu de la peine en partant tant les lieux sont charmants et la famille qui tient cet établissement est adorable . Les repas sont délicieux toujours avec des produits frais , nous nous sommes régalés tous les soirs !! Nous étions dans les nouvelles chambres de l'hôtel qui sont décorées avec beaucoup de goût et possèdent une vue magnifique sur les montagnes . Chaque membre de cette adorable famille reste dans nos cœurs et quand nous retournerons au pays basque je sais déjà que nous ne chercherons pas une autre adresse , erreguina est plus qu'un hôtel de qualité c'est le cœur du pays basque :)

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La gamille qui tient cette auberge est d'une immense gentillesse, un mot pour chacun. Nous etions dans la parie moderne de l'hotel : chambre grande, propre, jolie, salle de bains immense. La nourriture est succulente et pour un prix defiant toute concurrence ( environ 11- 12 euros le plat) avecdes produits du coin ) truite, sanglier...) cuisinés sans fioritures, delicieux. La mousse au chocolat maison est divine. Et la vue sur les montagnes incroyable. Reposant, depaysant, immanquable.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Banca ou ses environs
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Etxalar
Hotel Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Erreguina Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Erreguina Hotel-Restaurant

Établissement : Erreguina Hotel-Restaurant
Adresse: Bourg. Pres de l'Eglise | Route de Pampelune, 64430 Banca, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Banca
N° 1 sur 1 Hôtels à Banca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Erreguina Hotel-Restaurant 2*
Hôtel-Restaurant de 16 chambres au cœur des montagnes basques Dans la Vallée des Aldudes. *8 Chambres dites "Confort" ont été construites en 2011. Très spacieuses et lumineuses, elles ont toutes une vue sur les montagnes. Un lit 160, une douche à l'italiennes et des têtes de lits avec liseuses viennent parfaire le confort de la chambre. *8 Chambres dites "Traditionnelles" ont été entièrement rénovés en 2014 dans la partie historique de l'hôtel. L'insonorisation, la décoration et le confort y ont été améliorés, tout en conservant la Pierre et les Boiseries qui font leurs charmes. Le restaurant peut accueillir au maximum 65 personnes. La cuisine est basé sur la mise en valeur des produits de la Vallée. Ainsi, les plats à base de "Porc Basque "Kintoa" côtoie ceux à base de "Truites de Banca", le tout fais maison, et arrosée de vins d'Irouleguy! Des menus spéciaux sont disponibles pour les groupes sur demande! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erreguina Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.