Hotel Erreguina
Expedia.com
Hotel Baztan(Elizondo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Ce petit hôtel est situé dans un cadre exceptionnel au cœur du Pays Basque idéal pour se dépayser l'espace d'un week end. Le service et la propreté sont irréprochables, la cuisine est fabuleuse (on vous conseil le boudin noir fait maison) ! Accueil très chaleureux ... On reviendra !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel-restaurant et qu'est-ce que nous avons bien fait ! Un déjeuner avec les produits du terroir local mis à l'honneur : la truite "Banca" et le cochon "Kintoa" sont merveilleusement bien préparés (hum, la potée de truite !).
Pour ne rien enlever, l'accueil y est chaleureux. On sent l'amour du pays (basque) sans chauvinisme aucun.
Et le tout pour un prix fort raisonnable (autour des 10€ l'entrée, idem pour le plat. Pas loin de 5€ les desserts tous fait maison).

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Un hôtel en plein coeur du Pays basque, une vue depuis les chambres epoustouflante. L'accueil y est très chaleureux et on y trouve des plats typiques du Pays basque.
Un véritable coup de coeur pour toute la famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Fidèle au groupement " Logis de France " , nous nous sommes présentés à l'heure du déjeuner dans cet établissement qui nous semblait sympa . Et , dès l'accueil nous avons compris que nous allions passer un bon moment chez des professionnels , Le sourire est permanent aussi bien chez la patronne que chez les serveuses , comme c'est agréable !
Pour le repas , plats typiques , sanglier et palombe , il y a du talent en cuisine . Vivement le printemps que nous y revenions pour au moins un w-e , ou plus .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus passer 5 jours pour la chasse a la palombe.
Nous avons été ravi de l hébergement d une propreté irréprochable et d une décoration de bon goût et de qualité.
Côté restauration, les plats, typiques sont succulents, copieux et créatifs.
Par contre côté chasse, ce fut la grande déception: les postes palombes sont en ligne arrière. Aucune possibilité qu elles viennent sur nous car tirées avant même pendant du passage.
Venir en tourisme oui mais pas en séjour chasse

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis