“Remarquable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bardos.
Domaine Tambourin
Bidache, France
“Remarquable”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Si vous venez au Pays Basque et que vous avez besoin d'un endroit où dormir => ne cherchez plus! Le Domaine Tambourin est tout simplement splendide & original, ce serait dommage de passer à côté;-) J'ai passé un weekend de 4 jours avec ma petite amie et cette belle et grande maison d'hôte à contribuer au succès de notre séjour <3 Merci encore pour cette accueil chaleureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pruniers, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Ayant découvert cette maison d’hôte tout à fait part hasard sur internet,quelle agréable surprise en arrivant sur place pour ce week-end d’août 2011. La qualité est vraiment au rendez vous,la maison est superbe et spacieuse, les chambres très confortables, la vue tout autour est splendide (surtout le matin avec le délicieux petit déjeuner au bord de la piscine),tout cela dans une tranquillité très reposante. Que dire de plus si ce n'est la gentillesse de l’accueil, notre semaine est dort et déjà réservé pour le moi d’août 2012, afin de découvrir cette magnifique région avec un peu plus de temps. A bon entendeur ,salut .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Moncoutant
Avis écrit le 4 décembre 2011

La place immanquable.
Un accueil très chaleureux de Marie-Laure et Jean-Denis. Tout sourire et entièrement a notre service.
Grande surprise une fois arrivé sur le parking. On découvre cet entré type hacienda ,on rentre dans le hall magnifique.
Les chambres,jouissent d'une déco extraordinaire,et d'un confort irréprochable.
Superbe piscine et terrasse.
Le petit déjeuner le matin sur la terrasse.Une vue sur vallée autant magnifique.
On compte le nombre de biche et cerf passant dans les pararies en contre bas.
Incontournable a enregistré sur son GPS.
Merci encore a Marie-Laure et Jean-Denis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
domainetambourin, Gérant de Domaine Tambourin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
merci pour ce petit mot, je vous renvoie le compliment, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie, en espérant se revoir bientôt. Bisou à toute votre petite famille.
Voir également ces hébergements à Bardos ou ses environs
Argia
N° 1 sur 4 à Guethary
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Domaine Tambourin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Tambourin

Établissement : Domaine Tambourin
Adresse: Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bardos
Petit déjeuner inclus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bardos