“Adresse incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bardos.
Domaine Tambourin
Cerizay, France
“Adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un site superbe, une chambre magnifique, spacieuse, une literie hyper confortable. Nos hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été de très bon conseil pour les sites touristiques à visiter. Cela nous a permis de nous ressourcer et de nous dépayser. C’est vraiment une adresse incontournable si vous allez dans le pays basque.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Quelle maison dans un beau domaine vallonné , en pleine nature , à seulement quelques minutes de voiture des plages ou des sites les plus intéressants à visiter !
Un accueil très chaleureux ,une vaste propriété qui marie l'architecture basque pour l'extérieur à une décoration mauresque étonnante et superbe pour l'intérieur, des chambres confortables qui invitent au voyage ... tout est fait pour le bonheur des hôtes de passage . On peut ajouter le calme absolu des environs, les terrasses autour de la piscine , la vue panoramique ...
Un endroit rare qui mérite d'être connu ... et d'y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Vous désirez aller dans le Pays Basque pour quelques jours ?? alors nous vous recommandons le domaine tambourin , je ne trouve pas de mots pour décrire cette magnifique maison , la sérénité qu'on y trouve , la gentillesse des propriétaires qui méritent d'être connus . juste vous dire " allez y " . Longue vie au domaine tambourin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Très belle maison improbable au coeur du pays basque, un riad perdu dans la campagne.
Belles chambres et hôtes adorables, table d'hôtes concoctée par le maître de maison, simple et convivial, tout pour se sentir à l'aise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
massoulès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

C'était notre premier séjour dans une maison d'hôte et nous avons été enchanté par ce petit séjour. Un acceuil chaleureux, une décoration magnifique avec des chambres superbes et douillettes et un cadre reposant à souhait. Si vous souhaitez séjourner dans le pays basque, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
trélivan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est le top !!! Nous y sommes allés en juin et ce fut un séjour à la hauteur de ses hôtes : accueil très chaleureux, une maison superbe magnifiquement décorée de style mauresque au coeur du Pays Basque, avec de très belles chambres, tout était parfait, la meilleure note s'impose. Ce coin de paradis est à recommander avec plaisir et nous y reviendrons avec certitude. Surtout ne changez rien et encore merci pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés première semaine de septembre avec un couple d'amis et avons passé un agréable séjour.
Le soleil étant au rendez vous nous avons bien profité de cette magnifique piscine.Petit déjeuner symphatique en terrasse au calme avec vue sur le paysage basque. La maison très bien située vous permettra de visiter la région en faisant un kilométrage raisonable.
Chambres impéccables de style marocain.
Si vous venez dans le pays basque ne manquez pas de réserver une étape au Domaine Tambourin

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bardos ou ses environs
Argia
N° 1 sur 4 à Guethary
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Domaine Tambourin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Tambourin

Établissement : Domaine Tambourin
Adresse: Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bardos
Petit déjeuner inclus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bardos