“Gite de charme très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bardos.
Domaine Tambourin
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons sejourné à 5 début aout pendant une semaine (2 chambres réservées). Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires, les chambres spacieuses et confortables, le cadre, la piscine. Possibilité d'utiliser la cuisine, le barbecue. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2013

un excellent séjour nous avons crus être dans une Riad marocaine , cadre idyllique pour un dépaysement totale 4 jours chez vous ont été l'équivalent d'une semaine . nous sommes vites a la plage. De très beaux villages a proximité . Un accueil très chaleureux .adresse a retenir. Un petit coin de paradis sans prendre l'avion. Les propriétaires font tout pour notre confort et sont très discrets . allez y vous ne serait pas déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Un site superbe, une chambre magnifique, spacieuse, une literie hyper confortable. Nos hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été de très bon conseil pour les sites touristiques à visiter. Cela nous a permis de nous ressourcer et de nous dépayser. C’est vraiment une adresse incontournable si vous allez dans le pays basque.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Quelle maison dans un beau domaine vallonné , en pleine nature , à seulement quelques minutes de voiture des plages ou des sites les plus intéressants à visiter !
Un accueil très chaleureux ,une vaste propriété qui marie l'architecture basque pour l'extérieur à une décoration mauresque étonnante et superbe pour l'intérieur, des chambres confortables qui invitent au voyage ... tout est fait pour le bonheur des hôtes de passage . On peut ajouter le calme absolu des environs, les terrasses autour de la piscine , la vue panoramique ...
Un endroit rare qui mérite d'être connu ... et d'y revenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Vous désirez aller dans le Pays Basque pour quelques jours ?? alors nous vous recommandons le domaine tambourin , je ne trouve pas de mots pour décrire cette magnifique maison , la sérénité qu'on y trouve , la gentillesse des propriétaires qui méritent d'être connus . juste vous dire " allez y " . Longue vie au domaine tambourin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Très belle maison improbable au coeur du pays basque, un riad perdu dans la campagne.
Belles chambres et hôtes adorables, table d'hôtes concoctée par le maître de maison, simple et convivial, tout pour se sentir à l'aise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

C'était notre premier séjour dans une maison d'hôte et nous avons été enchanté par ce petit séjour. Un acceuil chaleureux, une décoration magnifique avec des chambres superbes et douillettes et un cadre reposant à souhait. Si vous souhaitez séjourner dans le pays basque, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bardos ou ses environs
Les Collines Iduki
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence
Domaine de Silencenia
Domaine de Silencenia
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Domaine Tambourin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Tambourin

Adresse: Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bardos
Petit déjeuner inclus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bardos