“Du potentiel..... Mais......”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bardos.
Domaine Tambourin
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons séjourné au sein de cette Chambre d’Hôte. Je m'étonne des commentaires élogieux sur ce domaine. En effet, certes, le site est magnifique, la maison et les chambres sont très bien. A noter dans les chambres que la vue est belle, mais il ne faut pas être pudique.... Il n'y a qu'un rideau de fils entre les toilettes et la chambre. Ensuite, concernant le petit déjeuner, je m'attend à autre chose que des Yoghourt Netto le matin en chambre d’Hôtes. Je trouve également moyen qu'à l'issue du deuxième petit déjeuner (il en restait un), l’hôte vous court derrière (et le mot est faible) pour vous demander de payer le séjour sous prétexte que la banque était ouverte ce matin là. Cette chambre est correcte pour les personnes qui souhaitent découvrir les chambres d’Hôtes, mais lorsque vous êtes un habitué, c'est moyen moins. Je tiens également à signaler que lorsque vous payer 25 euros par personne pour une table d’hôtes, vous vous attendez à autre chose que du melon en entrée et du poisson en papillote en plat principal. PS: le fait de remplir un questionnaire avant de réserver et surtout mentionner OBLIGATOIREMENT sa profession est d'un gout douteux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Tambourin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans le magnifique domaine Tambourin.
Maison magnifique, Accueil chaleureux et convivial...
Nous recommandons ce séjour au Pays Basque dans un univers Marocain !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine au domaine de Tambourin.
Nous avons été littéralement sous le charme de cette maison d'hôtes : les propriétaires des lieux sont véritablement l'âme de la maison : absolument charmants, aux petits soins pour nous faire plaisir, d'une gentillesse absolue.
La maison basque rénovée andalouse est sublime : la piscine est magnifique, chauffée, tout pour se détendre.
La terrasse où l'on prend les petits déjeuners au soleil avec vue sur la campagne calme est très reposante.
On peut donc cuisiner sur place : le top, quand on ne veut pas aller au resto tout le temps.
De plus, la maison est très bien placée : à 20 mn de bayonne et biarritz, ainsi que d'Espelette.

Une adresse exceptionnelle !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons sejourné à 5 début aout pendant une semaine (2 chambres réservées). Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires, les chambres spacieuses et confortables, le cadre, la piscine. Possibilité d'utiliser la cuisine, le barbecue. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

un excellent séjour nous avons crus être dans une Riad marocaine , cadre idyllique pour un dépaysement totale 4 jours chez vous ont été l'équivalent d'une semaine . nous sommes vites a la plage. De très beaux villages a proximité . Un accueil très chaleureux .adresse a retenir. Un petit coin de paradis sans prendre l'avion. Les propriétaires font tout pour notre confort et sont très discrets . allez y vous ne serait pas déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Un site superbe, une chambre magnifique, spacieuse, une literie hyper confortable. Nos hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été de très bon conseil pour les sites touristiques à visiter. Cela nous a permis de nous ressourcer et de nous dépayser. C’est vraiment une adresse incontournable si vous allez dans le pays basque.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2013

Quelle maison dans un beau domaine vallonné , en pleine nature , à seulement quelques minutes de voiture des plages ou des sites les plus intéressants à visiter !
Un accueil très chaleureux ,une vaste propriété qui marie l'architecture basque pour l'extérieur à une décoration mauresque étonnante et superbe pour l'intérieur, des chambres confortables qui invitent au voyage ... tout est fait pour le bonheur des hôtes de passage . On peut ajouter le calme absolu des environs, les terrasses autour de la piscine , la vue panoramique ...
Un endroit rare qui mérite d'être connu ... et d'y revenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bardos ou ses environs
Maison Etchebehere
N° 1 sur 1 à Louhossoa
Maison Basta
Maison Basta
N° 1 sur 2 à Orthevielle

Vous connaissez Domaine Tambourin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Tambourin

Adresse: Domaine Tambourin, 64520 Bardos, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bardos
Petit déjeuner inclus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bardos