TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage au top !

Massage d'1 h offert pour mon anniversaire. Un pur moment de détente et de bien-être. Tout est... lire la suite

Avis publié : hier
CarolineB4800
Bayonne, France
par mobile
Massage duo

Javais demande un massage en duo avec mon compagnon pour nos 10ans on est ressorti super... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
audreybV8243LA
Lisez les 227 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Boucau
à partir de 67,72 $US
Plus d'infos
à partir de 55,31 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Personne très accueillante, souriante, qui met ses clients à l'aise. Un massage pleins de surprises et très relaxant, ne s'arrêtant pas simplement au dos.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 mai 2019

J'ai testé le soin du visage et le massage corporel de 1h30 . Détente et lâcher-prise au rdv. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons fait un massage duo californien d'1h30.
Nous avons été massées de la tête aux pieds et avons adoré.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

Ma soeur m'a offert ce cadeau, et comme j'ai dit à Jenny, il y a très longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon massage. J'ai passé un merveilleux moment, je suis repartie légère et complètement sonnée tellement ses mains sont expertes. Un grand merci, à très vite.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Un pur instant de détente et de lâcher prise. Merci Jenny pour votre professionalisme et votre délicatesse. Je suis reparti avec une charge emotionnelle beaucoup plus légère et c'était la raison de ma venue. Je recommande vivement. Un grand merci.

Date de l'expérience : mars 2019