“je vous le conseil !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lahonce
Montauban, France
“je vous le conseil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très agréable, propreté irréprochable deco sympa personnel très disponible et très serviable le jour ou on retourne sur Bayonne nous retournons dans cette hôtel ! je vous recommande vivement cette hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J'ai dormi 3 nuits avec ma cousine, bonne literie, cependant salle de bain trop petite pour deux filles...les toilettes sont plus grand que la salle de bain...un rideau de douche...pas agréable..il ne faut pas être trop gros..il colle à la peau et laisse passer l'eau . Deux grandes serviettes et une petite...pour deux filles ...pas pratique. Pas de sèche cheveux. Dans les toilettes, le ballon d'eau chaude voyant, pas très esthétique. Un chauffage d'appoint dans la chambre et on nous a demandé de ne pas l'allumer toute la nuit. Petit déjeuner basique. Il n'y a pas d'énorme choix. Accueil très bien, les gens sont souriant.

Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel loin de tout!
Les chambres sont correctes, mais tout est fait avec du premier prix , on sent que dans très peu de temps cet hôtel récent sera très vite abimé ! La literie, elle, était confortable, et petit déjeuner correct .

• Séjour du mai 2014
directeurghb, Gérant de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur,

Notre hôtel situé le long de l'Adour est bien en périphérie et aucune pub mensongère n'a été faite.
Nous sommes à l'entrée de Bayonne et facilement accessible.

C'est aussi le foncier qui nous permet de pratiquer des tarifs très attractifs dont vous avez bénéficié et offrons des chambres qui font en moyenne 20 m2, un parking et wifi gratuit.

Contrairement à ce que vous pensez, nous avons acheté un mobilier de qualité, mais l'usure et l'état futur ne dépend que de l'usage fait par nos chers clients.

Je constate tout de même que vous avez constaté la qualité de la literie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très propre et géré par une équipe extrêmement serviable! Il ont su répondre avec le sourire à toutes nos sollicitations. Certaines allant même bien au-delà de leurs attributions. Si je retourne sur Bayonne, mon hôtel est déjà choisi. A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
directeurghb, Gérant de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et heureux que vous ayez apprécié notre séjour.

En espérant que notre sympathique équipe aura à nouveau le plaisir de vous accueillir

P. Bataillé. Gérant
Lombez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un peu excentré mais simplicité pour se garer. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est très bien. Le seul bémol est la connexion internet impossible avec mon MacBook Pro. Heureusement un ordinateur est à la disposition du public dans le hall. Pas de sèche cheveux dans les chambres! dommage pour un 3***. Coté Adour c'est très bien mais bruyant à cause de la route adjacente.
Idéal pour un hôtel dans le cadre du travail.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un hôtel dans le cadre du travail.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
directeurghb, Gérant de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Je vous remercie de votre commentaire et suis content de voir que vous avez apprécié dans l'ensemble votre séjour chez nous.

Notre équipe est très investie et fait de son mieux pour le confort de nos chers clients

AU plaisir de vous recevoir à nouveau.

La direction
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Connu par le biais de groupon, ce fut une bonne découverte.
Points faibles : excentré de la ville, il faut absolument une voiture (comptez 6mn en voiture du centre) . Cadre situé dans une zone d'activités. Pas de seche cheveux (pour les dames).

Points forts : Bon rapport qualité prix. Accueil sympa, parking, wifi. Un resto se trouve collé a l'hotel si vous avez la flemme de sortir le soir.

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'accueil est attentionné et agréable. La chambre super jolie. Hôtel intégralement non fumeur (dommage pour moi mais c'est un grand plus) Propreté niquel. Literie niquel aussi. Lit confortable. Nous avons trouvé cet hôtel via Groupon. 45€ la nuit + petit-dej inclus.
De plus le petit dej est assez complet sous forme de buffet a volonté il y'a du café du jus des minis croissants des céréales du thé du fromage du jambon du lait chaud et froid, fin tout quoi.
Nous avons été ravis.
Les petits bémol sont le wifi un peu instable et la zone industriel ou l’hôtel se trouve mal desservis par le réseau de transport.
Cet hôtel se situe aux abords de l'Adour.
Et dommage que le restaurant n'était pas ouvert lors de notre passage. Mais sinon tout était super.
Je recommande et y retournerais surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lahonce ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 6 sur 69 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 22 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Adonis Bayonne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Bayonne Hotel

Établissement : Adonis Bayonne Hotel
Adresse: Mouguerre D 261 | Centre Européen de Fret, 64990 Lahonce, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Lahonce
N° 1 sur 1 Hôtels à Lahonce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Bayonne Hotel 3*
Aux portes de Bayonne du Pays Basque, un hôtel neuf avec 78 chambres spacieuses équipées de tout le confort.Aux portes de Bayonne, le long de l’Adour, l’hôtel Adonis Bayonne est un établissement entièrement neuf composé de 78 chambres et suites décorées dans un style contemporain, toutes équipées avec douche ou bain, WC séparés, TV avec écran plat et satellite, téléphone direct, Wifi gratuit, climatisation.L’hôtel vous propose un parking gratuit et clos pouvant également accueillir des autocars, une salle de réunion pouvant accueillir 30 personnes, équipée de tout le matériel moderne, une boutique Basque proposant vins et liqueurs, vaisselles et produits locaux.Enfin, notre restaurant « Un Coin de… Pays Basque » vous accueillera dans un cadre élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Bayonne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.