“A recommander”

Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Lahonce
Avis publié : 27 août 2014

Tout est bien , la propreté , l'espace , la literie .... Rien à dire , nous avons adoré !
Nous louons une chambre tous les ans pendant nôtre voyage Portugal-France . Toujours déçus par des petites chambres très confinées et pas très propres . C 'est la première fois que nous réservons chez Adonis et pas de regrets !!! Nous recommencerons tous les ans !

Astuce pour la chambre : suite avec deux chambres très spacieuse et confortable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
adonisbayonne, Gérant de Adonis Bayonne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2014

Bonjour monsieur.
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour publier votre appréciation sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le confort de la chambre ait pu correspondre à vos attentes.
N'hésitez pas à réserver lors de vos prochains voyages. Nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Permettez moi de vous souhaiter, au nom de toute l'équipe de l'hôtel Adonis Bayonne d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons tout d'abord pris notre réservation sur internet car moins cher qu'en appelant directement l'hôtel, ce qui nous a surpris ( 13€ de moins par nuit). Hôtel facile d'accès , chambre moderne et propre; spacieuse et mignonnette. Par contre nous étions situés côté route qui malgré la vue est super bruyant. Alors il y a le choix de la climatisation mais qui est tout aussi bruyante. Préférer le côté parking si vs sejournez l'été. La mention très bon est pour moi un peu élevée mais moyen serait un peu dur, sinon j'aurai mis "bien"

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Escale à Bayonne après 1200km en provenance du Portugal. Petit hôtel dans la zone de fret.
Assez simple à trouver. Accueil sympathique.
Mais super mal isole, bruillant, des voitures non stop. Compliqué de ce reposer pour reprendre la route le lendemain......
Manque un peu de services pour un 3 étoiles dans la SDB. Chambre correct et literie agréable.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Ce n'est clairement pas un hôtel romantique pour passer deux semaines, mais c'est surement un hotel très pratique quand on se déplace pour quelques nuits, en famille avec 2 enfants + 2 bébés!
Les 2 chambres sont très spacieuses, la literie assez confortable et large (1m80?), enfin des vrais espaces de rangements, dans les 2 chambres ET dans la salle de bain! Ca change et ça fait du bien. Et des rideaux ET des volets.... enfin!
La salle de bain d'ailleurs n'est pas énorme mais suffisamment grande pour se sentir à l'aise, et l'eau a beaucoup de pression, ce qui n'est pas pour déplaire et les WC à part c'est sympa aussi.
Un peu à l'écart de Bayonne, mais pas trop.
Par contre, nous avions une chambre coté fleuve et il y a une route entre l'hotel et le fleuve et c'est un peu bruyant... bon, ce n'est pas hyper dérangeant non plus.

Le petit-déjeuner n'a rien de spécial, c'est bon, sans plus, pas hyper varié, mais suffisamment quand même.

Petit plus, le personnel a le sourire et est très sympa, c'est toujours agréable!

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons dormi 3 nuits et cela s'est très bien passé. L'hôtel est neuf, la chambre était super propre, l'endroit est calme et se situe a 5 min de Bayonne en voiture et 20 min de Biarritz. Pour trouver l'hotel nous avons du taper Mouguerre sur le gps et non Lahonce. Par contre nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc nous ne pouvons donner d'avis... Le seul bémol est que la clim fait énormément de bruit mais bon ce n'est qu'un détail.. En tout cas nous le recommandons et nous reviendrons!

Avis publié : 13 août 2014

Rien à dire sur cet hôtel. Chambres spacieuses, propres, modernes, bien insonorisées, avec la clim, des WC séparés de la salle de bain, un lit 160 avec un matelas top. Le personnel est disponible et très sympathique. Hôtel proche de la ville, cinq minute en voiture, et proche de l'autoroute .

Avis publié : 5 août 2014

Hotel très bien sur les bords de l'Adour. L'accueil y est très chaleureux. L'hotel est un peu loin de Bayonne (12km aller/retour aller pour aller aux fêtes en juillet ca fait les pieds! :) )

Le petit Déjeuner est copieux. les chambres sont très propres et les alentours sont magnifiques et calmes!

La petite boutique pour acheter ce qu'il manque (boisson, conserves de produits locaux, vêtements, vaisselle) est super et les prix sont raisonnables.

La chambre est équipée de la clim mais il y a quand même un petit bémol.. il n'y a pas de minifrigo/bar dans la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lahonce ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 1 sur 2 à Tarnos
Hôtel Loreak
Hôtel Loreak
N° 8 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Adonis Bayonne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Bayonne Hotel

Adresse: Rond-Point du Centre Europeen de Fret de Mouguerre D 261, 64990 Lahonce, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Lahonce
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lahonce
Catégorie de prix : 45€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Bayonne Hotel 3*
Aux portes de Bayonne, le long de l’Adour, l’hôtel Adonis Bayonne est un établissement entièrement neuf composé de 78 chambres et suites décorées dans un style contemporain, toutes équipées avec douche ou bain, WC séparés, TV avec écran plat et satellite, téléphone direct, Wifi gratuit, climatisation. L’hôtel vous propose un parking gratuit et clos pouvant également accueillir des autocars, une salle de réunion pouvant accueillir 30 personnes, équipée de tout le matériel moderne, une boutique Basque proposant vins et liqueurs, vaisselles et produits locaux. Adonis Bayonne vous accueille dans l’une de ses 78 chambres et suites, entièrement équipées dans un style moderne ou baroque avec salle de bains avec WC, téléphone direct, petit coin salon, télévision écran plat avec satellite, Wifi gratuit. PDJ buffet : 8.50 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Bayonne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.