“Maison très agréable en campagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Osserain-Rivareyte, Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

anne g
“Maison très agréable en campagne”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est spacieux et rénové avec goût. Il est situé dans le pays basque intérieur, à proximité (2km) du gave d'Oloron (rivière à Sauveterre de Béarn) ou (15 km) de la piscine thermale de Salies de Béarn : idéal pour des baignades. Nous avons également été passer des journées à la mer (à 1h) et à la montagne (à 1h20). La région est superbe. On peut faire des activités variées. Le rapport qualité/ prix du gîte est très bon. Nous aurions payé beaucoup plus cher (le double ou le triple) au bord de mer. Notre séjour a été agréable. Les propriétaires (qui ont la maison à côté) sont accueillants. Nous recommandons cette location !

Date du séjour : août 2016
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer