Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Points forts des avis
Super week-end!!

Nous nous sommes arrêtés au Lac de Sames pour pêcher profiter des infrastructures et dormir sur... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
illan974
Tarnos, France
par mobile
Un très bon moment

Nous sommes arrivés à 14h30. J’ai pu trouver une table libre mais autrement il y a assez d’espace... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
nathwallis
par mobile
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous nous sommes amusés comme des fous !!
La dame est très sympathique !!
En 1h il y a vraiment de quoi faire et de quoi se défouler !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 4 juillet 2018

Lieu exceptionnel dans un cadre de nature sécurisé. Les espaces pour attendre si l'on ne fait pas de water Jump, jet ski.... sont nombreux. Il y a de l'ombre aussi et c'est fort agréable.
Le lac est propre et bien aménagé.
Nous avons passé une super journée avec 1 enfant de 8 ans et 4 adolescents de 11 à 16 ans.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 14 septembre 2017

Un bon après midi avec les activités de jeux gonflables et les toboggans pour les enfants. Belle découverte mais très difficile d'accès et mal indiqué

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Superbe après midi sur ce super parcours !! 1h d'amusement entre amis ! Je recommande vivement !!!!!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Retour à Sames et beaucoup de plaisir à voir la transformation ,le nouveau parcours du water Park est incroyable,les enfants y ont passé l'après midi , le ski nautique pour moi et toujours le parc ombragé pour le picnic sur les table.Je n'ai pas pu essayer la nouvelle activité ou on vole au dessus de l'eau mais nousreviendrons.
Seul bémol nous voulions coucher quelques nuits mais tous les chalets étaient occupés.

Date de l'expérience : juillet 2017