“Beau camping, accueil sympathique, piscine agréable, jeux pour enfants, plats maison à emporter. Néanmoins...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urt.
Camping Etche Zahar
Avis publié : 25 août 2014

Néanmoins nous avons été déçus, lors de notre arrivée de ne pas avoir été prévenus que les emplacements étaient inondés ( alors que nous avions réservé depuis plusieurs mois et qu'ils avaient nos coordonnées) et nous avons dû planter notre tente dans des flaques d'eau. En effet, l'emplacement, certes spacieux, était parsemé de trous et d'ornières, l'eau ne s'évacuait pas du sol argileux...
Nous avons été aussi déçus par la proximité de la route.
Certainement un manque de chance...
Avis mitigé...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ETCHE_ZAHAR, Propriétaire de Camping Etche Zahar, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Je relis ce commentaire quelques années après ; il est vrai que juillet 2014 est resté dans la mémoire des Basques comme un très mauvais mois avec le 4 juillet des inondations qui ont classé plus de 100 communes (mais pas la nôtre) en "catastrophe naturelle".
Pas de chance donc pour vous, ni pour nous qui étions en "journées serpillères", en train d'essayer de sauver la situation. Nous avons même élagué des branches d'arbres (ce n'est plus la saison !) pour les broyer et épandre le broyat sur les espaces devenus boueux sous les tentes des campeurs précédents, ou tout simplement le piétinement répété.
Quant à la "route"... pas de chance non plus, car elle n'est pas très fréquentée ; à sens unique sur une portion, elle n'est quasiment que pour les riverains. Mais le peu de circulation qui y passe peut déranger les habitués de pleine nature.... ; on a de la nature et des voisins.. ; nous sommes au coeur d'un village dont on apprécie bien les commerces et services de proximité.
L'été 2016 fut merveilleux pour tous : pas une seule "journée serpillère". Espérons que 2017 soit favorable aux campeurs !

Avis publié : 16 août 2014

j'avais pris des dispositions suffisamment tôt pour me loger une nuit lors d'un mariage dans la région. Malgré un accord via mail en mai, 15 jours avant la date, lors de mon appel pour finaliser la location, ils ont refusé de nous recevoir. Motif : pas envie de s’ennuyer pour juste une nuit !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

J'ai été enchanté par le cadre du camping, sa tranquillité et sa propreté.
Nous avons eu un très bon accueil, mais il ne nous a pas été possible de garer la voiture à coté du mobil-home, de peur d'abîmer la petite allée verte, par le temps qu'il faisait cette semaine là cela aurait été agréable.
Le gros bémol vient de la piscine, qui est déjà très froide, et où personne n'a le droit de se défouler, pas de ballon, et surtout AUCUN bruit n'y est admis, rapport aux voisins... Toute personne osant se faire entendre dans cette piscine se fait réprimander, ce qui a eu le don de gâcher plusieurs après midi pour beaucoup d'enfants... Et de parents !
Un séjour donc assez mitigé malgré le charme des lieux...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un bel endroit au coeur de la nature et au pied de l'Adour avec sa ballade du soir ou randonneurs.
Nature et tradition.
Des chalets dans l'esprit basque et un très bon rapport qualité prix.
Calme , a recommander au blasé des hôtels comme moi.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Depuis près de 10 ans et plus d'une demie-douzaine de séjours, le camping Etche-Zahar est pour moi synomyme de vacances réussies.
Le cadre y est à l'image des propriétaires : agréable, calme, convivial, et respectueux de l'environnement.
Pour encore mieux connaître la région, ne pas hésiter à demander conseil auprès de l'accueil, pour la (re)découverte de lieux et paysages typiques (voire atypiques !) : rando pour les sportifs, fromage et charcuterie du producteur au consommateur pour les gourmets / gourmants...
Rendez-vous en septembre prochain sous le soleil basque !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai passé de nombreux séjours au camping Etche-Zahar et à chaque fois avec bonheur. L'accueil est formidable et plein d'attention pour les vacanciers. Le camping est très calme, je le conseillerais donc à ceux qui recherchent la tranquillité. La propreté des sanitaires et de la piscine est à signaler. Il y a une piscine assez grande et une pataugeoire pour les enfants. Quelques jeux pour enfants, un terrain de pétanque, un baby foot et une table de ping poing permettent d'agrémenter le séjour. J'y retournerai à nouveau pour découvrir cette belle et riche région!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Excellent camping.

Calme agreable , super équipe et la relève semble assurée ! calme et familial. Randonnée sympa autour du camping, possibilité d aller pêcher sur l Adour et plage a 30 mn.
Bon seul bémol la piscine a 24C

• Séjour en : septembre 2013

Vous connaissez Camping Etche Zahar ?

Informations supplémentaires concernant Camping Etche Zahar

Adresse: 175 allée de Mesplès, 64240 Urt, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urt
Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Urt
Petit camping écolo et familial. 47 emplacements : chalets (dont 2 accessibles), mobilhomes,tentes meublées, emplacements pour tentes et caravanes. Piscine (grand bassin et pataugeoire), salle commune avec table ping pong et baby foot en accès libres, terrain de pétanque, aires de jeux pour enfants. Accès à pied aux commerces et services (supermarché, boulangeries, boucherie, pharmacie, ...), au fleuve Adour en contrebas du village, promenades familiales à pied ou à vélo possibles depuis le camping. Idéalement situé pour rayonner vers les côtes basques et landaises, les magnifiques paysages et villages de l'arrière-pays, les montagnes, l'Espagne etc... ... plus   moins