“Visite guidée, restaurant, dégustation, site: note parfaite!!” 5 5 étoiles
Avis sur Terrace Restaurant

Terrace Restaurant
Réservez avec OpenTable
Terrace Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 96 Restaurants à West Kelowna
Cuisines : Canadienne, Plats sans gluten, Internationale, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rivière-du-Loup-Québec
“Visite guidée, restaurant, dégustation, site: note parfaite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dîné dans le restaurant du vignoble et ce fut absolument délicieux avec les vins suggérés par un serveur (étudiant sommelier) très professionnel, accueillant et charmant.

Le repas était un peu cher mais tellement unique, même les petits pains avaient leur cachet. Le restaurant est une terrasse surélevée au centre de ce magnifique domaine. Une petite bruine fraîche nous rafraîchissait par moments. Le repas fut succulent aussi pour les enfants.

Ensuite, une visite guidée nous a permis de voir les installations, la cave à vin et les vignes. Un très beau vidéo présentant le domaine nous a été présenté. Nous avons participé a une dégustation de vins gagnants de prix accompagnés de fromage et de chocolat. Belle présentation très professionnelle. Les enfants ont eu des verres de jus de raisin (clair) avec leurs fromages et chocolat :-)
Vraiment une belle expérience dans l'ensemble pour toute la famille.
Le site a aussi une très belle boutique où l'on peut évidemment acheter les vins et autres produits.

• Visité en août 2013

Montréal
“Magnifique et magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Belle cuisine, terrasse en face du lac, soleil, excellent service et sans oublier les très bons crus du vignoble!
Rien à redire, nous avons adoré notre lunch à Mission Hill! Bravo...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Terrace Restaurant ont aussi consulté

West Kelowna, Vallée de l'Okanagan

West Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Kelowna, Vallée de l'Okanagan
Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Terrace Restaurant ? Partagez vos expériences !