voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
charming villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

laurent T
Rennes, France
“à éviter”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

la maison n'est pas du tout aux standards d'une location à plus de 1500 euros la semaine en Août.
Maison mal rangée ; des maillots de bains du propriétaire qui trainent autour de la piscine, des outils disséminés partout.
Une troisième chambre-studio dans le jardin au milieu d'un invraisemblable bazar d'outils de jardin, de motoculteur laissé dans l'allée qui mène à la maison.

le lave vaisselle ne marche pas, il n'y a pas de grille pain contrairement au descriptif. Les toilettes font un bruit de paquebot à chaque utilisation. Le gaz s'est arrêté en plein séjour et nous avons donc été obligés de changer la bouteille au milieu d'un nid de rats crevés (!) .

Mobilier hors d'âge et dépareillé.

L'électricité disjoncte tout le temps; il faut sortir à l'extérieur de la propriété , enjamber un mur pour réarmer le disjoncteur.... insupportable.
mobilier de piscine cassé ou en mauvais état.
De plus, la sortie de la propriété est extrêmement dangereuse le long d'une route où la limite de vitesse à 70 km/h est juste une vue de l'esprit.....
route très passante jour et ... nuit.

En ce qui concerne le bruit, il faut également ajouter la présence de trois gros chiens appartenant au propriétaire qui vagabondent jour et nuit dans le champ mitoyen de la maison en aboyant au moindre bruit .

Quant à la localisation, les plages de torre grande ne sont effectivement pas loin (15 min en voiture) mais lesdites plages sont bondées et sans charme. Pour trouver un peu de tranquillité au bord de l'eau, il faut être du coin. Nous , nous n'avons pas trouvé .

En conclusion, à part la piscine elle-même qui est agréable et le jardin bien entretenu , rien n'est à garder dans ce lieu qui manque cruellement de ' finition ' .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer