“semaine géniale”
MARMOTTE DU PARC NATIONAL
VAUTOUR EN VALLEE D OSSAU
PECHE AU GAVE
VELOS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Hélène G
“semaine géniale”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Avons passé une excellente semaine qui est passée trop rapidement encore une fois ... Il y a tellement de choses à découvrir et même en hiver. Arudy est un bon compromis pour les fans de sport d'hiver qui ne veulent pas forcément skier tous les jours car la station Gourette n'est qu'à 40 min . Nous avons été skier sur les 3 plus beaux jours de la semaine et le reste fut promenade autour des lacs, cave de Jurançon, visite fromagerie et miellerie, passage chez LINDT pour les chocolats aussi.
Marc et Martine sont de très bons conseils et tjrs aussi chaleureux.
Le logement pour 2 personnes est tout aussi bien équipé que le logement pour 4 personnes avec un plus la terrasse en jardin plein sud qui permet de se poser pour admirer la belle vue sur la chaîne des Pyrénées. Je recommande vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer