“Dépaysant !!!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Dépaysant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Magnifique !!! Malgré la météo quelque peu maussade et un soleil relativement absent, nous avons passé un moment fort agréable dans ces jardins. La succession de jardins ou d'ambiances sur le thème des sens vous invite à la relaxation, à la méditation et à la "zenitude". À noter pour les enfants, la remise d'un joli carnet de jeu pour qu'ils puissent découvrir et s'approprier les divers espaces par le jeu. Pour apprécier pleinement l'ambiance totale de l'espace des Jardins de Sothys, il vous faut déjeuner au restaurant (cf. avis de ma part sur celui-ci). Il est certain que nous reviendrons en ces lieux, certainement au printemps pour pouvoir profiter pleinement de la roseraie. Bonne visite et en espérant que vous puissiez prendre autant de plaisir que nous lors de votre venue dans la Xaintrie blanche.

Albi, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le jardin savant du bien être”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Cet endroit (inconnu pour moi jusqu'alors) vaut la peine qu'on s'y arrêter pendant les vacances. Lieu improbable perdu au milieu de la forêt, au bord d'un lac. L'eau ne manque visiblement pas là bas et certains ont profité de l'aubaine et ils ont bien fait. C'est une pause détente et découverte inespérée lors d'un long voyage (si on passe par là). Le prix d'entrée est si bas qu'on se demande si on rêve (5€ par personne si je me souviens bien), même chose pour les très bonnes et inventives glaces qu'ils vous servent dans un décor des plus reposants. La balade est du velours et le passage dans les brumes fait le plus grand bien. On apprend plein de choses sur les plantes

Visité en juillet 2014
Chateaulin
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“visite décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

prix d'entrée trop élevé pour voir un simple jardin, les plantes, fleurs et arbres présentés manquent d'identifications sur les panneaux explicatifs, un déplacement que nous avons regrettés

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Sothys ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jardins Sothys ?