“hospitalité convivialité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Balcon De L'Ossau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bescat.
Le Balcon De L'Ossau
ondres
“hospitalité convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

tellement bien accueillis que l'on se sent tout de suite très bien. les hôtes sont charmants très sympas. La chambre "bambous" très joliment meublée , toute la maison est décorée avec gout à l'image des propriétaires; un super petit déjeuner très convivial, on a l'impression d'être avec des amis. Allez découvrir l'endroit, très calme et les hôtes super; merci Kathrin et Michel pour votre accueil;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

une excellente adresse, avec un accueil très chaleureux, une propreté des lieux irréprochable, et un petit déjeuner délicieux... on s'y sent bien à peine arrivé, dans une atmosphère paisible et propice au repos!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre décorée avec goût, petit déjeuner copieux avec notamment d'excellentes confitures faites maison, très bons conseils dans le choix du restaurant pour le soir... Il n'y a rien à redire !
Je regrette juste de ne pas y avoir loger plus longtemps !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un séjour mémorable. Kathrin et Michel sont de fantastiques hôtes. Aussi bien pour la qualité de leur accueil, la déco de la maison, les conseils de balades et bien entendu la chambre était sans aucune hésitation LARGEMENT a la hauteur de nos attentes! Bref aussi bien qu'a la maison :) On reviendra vite vous voir!! Encore merci ! signé un petit couple vraiment content d'avoir séjourné chez vous et de vous avoir rencontré

Astuce pour la chambre : n'importe laquelle!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis venue pour la première fois chez Kathrin et Michel pour déplacement dans le cadre de mes études avec une collègue en janvier 2014. De puis j'y suis retournée en amoureux pendant un grand week-end et de nouveau pour déplacement professionnel. Autant dire que je conseille plus que vivement de venir passer un moment chez eux. Tant pour l'accueil très chaleureux, les discussions autour du petit déjeuner (tellement bon au passage, beaucoup de fait maison) avec eux et les autres hôtes, que pour visiter la vallée de l'Ossau et ses environs. Ils connaissent toutes les randonnées comme leur poche et ont de bonnes adresses gastronomiques! un régal pour les yeux, les papilles, les rencontres. Vite vite revenir!

Astuce pour la chambre : ma préférée reste la Bambou mais en même temps je n'ai pas testé les autres! La chambre est spac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé juste une nuit après un concert sur Pau.
Katheryn et Michel nous ont très chaleureusement accueillis, on ne s'est pas senti chez des inconnus mais chez des amis..Ils sont vraiment très conviviaux.
La chambre très spacieuse, belle, zen très propre, décorée avec goût avec une fenêtre nous offrant une vue imprenable...
Le petit déjeuner très copieux avec un choix de pains ,de délicieuses confitures , yaourts et gâteaux maison ...
Le lendemain nous partions pour Biarritz, ils nous ont informé des choses à faire ou à voir sur notre route.
Vraiment nous y retournerons et nous la conseillerons.
Pascale et Damien

Astuce pour la chambre : nous avions choisi la bambou
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un grand merci à katheryn et Michel qui nous ont accueilli trés chaleureusement pour un week end de 3 jours plus que pluvieux. Notre chambre située au second étage de la maison était spacieuse, confortable et joliment décorée avec un petit coin salon trés agréable pour lire ,une salle de bain trés fonctionnelle et une vue magnifique sur la vallée de l'ossau. Le petit déjeuner trés copieux et fait maison nous a permis de passer du temps trés appréciable avec nos hôtes. Un séjour qui nous a permis ausi de découvrir une auberge trés agréable pour un diner ainsi que le bar du village de bescat avec ses propriétaires trés sympathique également. Vraiment un excellent séjour à refaire en été pour profiter également du trés joli petit jardin et de la cuisine extérieure. Sans aucun doute nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bescat ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 à Eaux-Bonnes

Vous connaissez Le Balcon De L'Ossau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Balcon De L'Ossau

Établissement : Le Balcon De L'Ossau
Adresse: 17 rue du Bourg, 64260 Bescat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bescat
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bescat
Jolies chambres personnalisées, le calme de la campagne, un petit-déjeuner avec des produits "faits maison", vue sur montagne, nombreuses possibilités d'activités et nos bons conseils pour randos et restos ... tout est réuni pour un séjour sans stress!Au Balcon de l'Ossau, nous vous accueillons toute l'année, car la montagnne est belle à toutes les saisons! ... plus   moins