“Super moment de Rafting, à faire et à refaire avec Laurent”
Avis sur Gaia Aventure

Gaia Aventure
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Bidos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bienvenue à Gaia Aventure>> Avec Laurent, guide indépendant et passionné, vivez une expérience unique dans les Pyrénées Béarnaises ​ Canyon, Rafting, Canoë Kayak gonflable biplace, Escalade, Via Ferrata, de la demi journée jusqu'au stage je vous ferai découvrir les plus beaux sites d'activités sport-nature sur mon terrain de jeu natal. Par petits groupes pour un maximum d'échanges sur les techniques, les secrets naturels et historiques, je m'attache à vous faire partager ma passion des Pyrénées. Je vous accueille sur la base Gaia située en bordure du gave d'Aspe pour des aventures dans les vallées du Pays Basque, d'Aspe d'Ossau et au Piémont d'Oloron. Vous y profiterez d'un aménagement complet (vestiaires, bbq, tables...)
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super moment de Rafting, à faire et à refaire avec Laurent”
Avis écrit le 13 août 2014

Il faut le faire...
Un grand MERCI à Laurent de Gaia Aventure pour ce moment de découverte du Rafting. Convivial, à l'écoute de tous, très pro avec du matériel de qualité... bref énorme. Ce fut une première expérience très agréable et, c'est sûr, on y reviendra.
MERCI

Antonyn, Laurent et Cyrille (de Lurbe)

Angers, France
“Après midi Canyoning”
Avis écrit le 11 août 2014

Aventure GENIALE, descente superbe avec Laurent ! Un très grand merci pour ce premier Canyon. Je recommande Gaia Aventure !

Sartrouville, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 10 août 2014

Balade de plus de 2H en kayak 2 places dans le torrent avec découverte de la faune locale.
Laurent le guide est trés sympa et maîtrise parfaitement son activité.
Il donne des consignes en amont pour nous permettre de mieux aborder les difficultées.
Promenade avec quelques coups d'accélération sympathiques.
Le côté + de cette balade réside dans le fait que nous avons traversé les 3 barrages avec des petits moments de liberté dans l'eau.
Trés bon rapport qualité/ prix 23€ / pers
Matériel en excellent état.
Possibilité de demander la vidéo en ligne (inclus dans le prix).
Bonne balade! A conseiller.

Orthez, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Descente canoë”
Avis écrit le 8 août 2014

Super moment passé grâce à gaia aventure ! Laurent, est très attentif à tout le monde (débutants et plus confirmés), il amène même des petites anecdotes sur les paysages et la faune et flore. Petit plus du parcours, un petit goûter au bord du gave ! A conseiller vivement !
Marion & Rémi

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aprés midi Canyoning”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne après midi de canyoning avec Laurent dans le super site d Anitch!
Très bon matériel, on a pas eu froid malgré l eau à 11 degrés!
Inoubliable!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaia Aventure ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn
Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Sainte-Engrace, Pays Basque

Vous connaissez Gaia Aventure ?