“Plus jamais !”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Billère, France
“Plus jamais !”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un cadre digne d'un router. Des odeurs d'ail frit dans la salle de restaurant qui vous raccompagnent gentiment a la maison. Et une carte des vins comme un mouchoir de poche ... Il paraît qu'en été le cadre est agréable mais je n'y suis allée que deux fois en hiver ; et je ne le recommande pas car l'odeur, la lourdeur ça fait pas mon bonheur...

pau
“pour déguster un poisson savoureux”
Avis écrit le 16 octobre 2013

dans un cadre sympa et chaleureux, une carte simple et sans chichis mais tout est de qualité. Cette fois nous avons mangé du saint pierre cuit à l'espagnole (délicieux) et une sole à la plancha (classique mais parfait). L'accompagnement toujours le même : une pomme de terre cuite au four et des desserts tous savoureux (très bons parfums de glace). A recommander aussi le saumon fumé en entrée qui peut se partager car très copieux. Nous y revenons avec beaucoup de plaisir et y reviendrons encore...

• Visité en octobre 2013
pau
“Ici le poisson est roi ...”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Comme son nom l'indique ce restaurant est au bord de l'eau, le cadre est sympa aussi bien dehors (grande terrasse) que dedans. si vous avez envie de manger du poisson c'est la qu'il faut aller : daurades, bar, merlu chacun de ces poissons se decline soit a l'espagnole(avec de l'ail ++) soit avec du beurre citronné. les poissons sont servis entiers,filets levés.
Vu la foule il n'y a pas de soucis coté fraicheur de la matiere premiere. desserts bien sans plus. carte des vins plutot bien fournie et tarifs corrects. bref une bonne adresse.

• Visité en octobre 2013
Versailles, France
“Bien situé, sans plus....”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons eu l'occasion d'y dîner vers le 20 août.
Situation agréable près du golf et d'un chemin qui longe le Gave de Pau.
Pas de menus, tout est à la carte. Tarifs élevés.
Service poli et qui fait ce qu'il peut tant le manque de personnel parait évident pour servir salle + terrasse.
Quant à la cuisine, pas de quoi tomber à la renverse: ultra-classique avec en prime la tomate provençale et la pomme de terre servie en robe de chambre accompagnant presque tous les plats.

• Visité en août 2013
Blagnac, France
“trés bon merlu”
Avis écrit le 26 août 2013

en chemin vers biarritz, nous nous sommes arreté a ce restaurant
c est un petit peu difficile a trouver mais comme nous jouons au golf, on avait repéré celui ci

on a mangé le merlu a l espagnole,

pour le dessert, j ai eu des profiterolles et ma femme un caillé de chèvre avec du miel

service rapide et efficace

le patron est venu nous voir, bonne ambiance

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bord de l'Eau ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au Bord de l'Eau ?