“Bon rapport qualité prix.”
Avis sur Au Bord de l'Eau

Au Bord de l'Eau
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Billère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pau, France
“Bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 15 février 2014

Ce n'est pas la première fois que je mange avec des amis dans ce restaurant, le cadre est agréable, les poissons sont excellents et les prix sont corrects. Il faut compter 50 € par personne pour un apéritif, une entrée un plat, un dessert, vin et café compris ce qui n'est pas exorbitant. Contrairement à ce que je lis, l'apéritif est servi avec des olives et le service est correct.

• Visité en février 2014

“Dommage”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un service lent et peu aimable, une baisse régulière de la qualité des produits dans l assiette, une addition élevée. Bref des clients réguliers à jamais perdu. Dommage, nous aimions le cadre.

Visité en décembre 2013
Pau, France
“Poissons et produits de la mer frais”
Avis écrit le 8 décembre 2013

En mois de 2 mois, pour des occasions différentes, déjeuners & dîners, avec le même plaisir de manger des produits frais de la mer.
Goûté un panel de toutes les entrées proposées, de la dorade, du merlu,... toujours avec le même bonheur.

En dépit, d'un service, qui aurait beaucoup à apprendre, je recommande ce lieu sur les bords du Gave jouxtant le golf et le sentier longeant le Gave ,...

• Visité en octobre 2013
“franchement pas terrible...”
Avis écrit le 29 novembre 2013

un poisson trop cuit avec les odeurs des plats voisins........pfff
et surtout ne pas demander un irish coffee !!!! vous allez mettre en panique tout le personnel !
et pour un resultat !....pffff
pour le prix ..a eviter !

• Visité en décembre 2012
Billère, France
“Plus jamais !”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un cadre digne d'un router. Des odeurs d'ail frit dans la salle de restaurant qui vous raccompagnent gentiment a la maison. Et une carte des vins comme un mouchoir de poche ... Il paraît qu'en été le cadre est agréable mais je n'y suis allée que deux fois en hiver ; et je ne le recommande pas car l'odeur, la lourdeur ça fait pas mon bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Au Bord de l'Eau ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au Bord de l'Eau ?