“Cuisine OK mais service pas top ”
Avis sur Au Bord de l'Eau

Au Bord de l'Eau
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Billère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

4 pour la cuisine mais 2 pour le service qui n'est pas a la hauteur , 30 min pour commander, inadmissible... Un petit sourire aurait été apprécié, les serveurs n'ont pas l'air heureux de vivre... Sinon le poisson était excellent.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Effectivement on peut trouver cher mais c est très bon et les assiettes sont bien remplies. Et que dire du cadre tellement agréable !!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Points positifs: cadre sympa (nous étions dehors par une belle journée, au bord du gave) et un bar très bien préparé.
Les bémols: dressage de table inexistant, accompagnement sans plus (pas le choix: patate au four), prix trop élevé (48€ le bar pour 2).
Nous avons passé un bon moment mais nous n'y retournerons pas (pour ce prix nous préférons aller ailleurs).

Avis publié : 27 juin 2014

l'environnement est superbe, salle ronde donnant sur le gave, fenêtres partout....
les plats sont délicieux, il y a surtout du poisson, c'est diversifié. ce n'est pas trés bruyant malgré l'effectif important des clients. le serveur , bien que trés sympatique, ne semblait pas trés au courant de ce qu'il y avait dans les assièttes!!! mais une bonne soirée et une adresse à retenir.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Recommandé par un grand nombre de mon entourage, je décide d'aller voir en famille et là un peu déçue. C'est bon mais sans plus en fait, des plats simple, la chose pas très appréciable c'est la garniture qui est exactement la même pour tous les plats ou viande. Dans l'ensemble pas top...

Les voyageurs ayant consulté Au Bord de l'Eau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Au Bord de l'Eau ?