“Je recommande !”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je recommande !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellente journée passée avec Expérience Canyon dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon. Notre accompagnateur à bien joué le jeu et en parallèle nous a formé à la descente d'un canyon ! Au programme : sauts, toboggans, rappel, glissades, déguisement pour le futur marié et de quoi trinquer pour l'occasion : à refaire !!
En bonus ils nous ont aidé à trouver notre hébergement pour la soirée et d'autres activités à faire !
Merci à eux !

Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“yes we can-yon”
Avis écrit le 17 juillet 2013

très bien, très pro, très sympa, je recommande.
Un poil + cher que la concurrence mais c'est le prix du professionnalisme. Ca change des barroudeurs proposant leurs services.

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Gujan mestras
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“journée canyon pays basque”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce 14 juillet rendez vous pour une journée en famille et entre amis, tout y est, grand ciel bleu, gaieté, paysage magnifique .

Après un débriefing , nous partons pour l'aventure , sauts, toboggans, rappels tout pour ne pas s'ennuyer dans la joie et la bonne humeur tout ça dans une eau à 12° même pas froid les combis sont au top.

Nous avons passé une super journée en compagnie du guide de expérience canyon,guide très sympa et très pro. Nous pensons déjà à notre prochaine sortie.

Un grand merci à l'équipe d'expérience canyon et à très bientot.

Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour excellent en Sierra de Guarra, paysage magnifique , bonne ambiance, soleil....
Tarif de groupe intéressant
Merci à l'équipe expérience canyon

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Bidos, Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Sevignacq-Meyracq, Bearn

Vous connaissez Experience Canyon ?