“A refaire!”

Experience Canyon
Avis publié : 11 août 2013

Une activité faite en couple et à refaire absolument en groupe !! Découverte du canyoning durant cette journée qui nous a conquis ! Laurent Poublan, le moniteur, est très pédagogue et sympathique et le canyon pleins de jeux d'eau.
Habituellement stoppé par le vertige, la peur est vite oubliée une fois le parcours commencé car très ludique .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : 6 août 2013

On a passé une très bonne journée! Facilement organisé grâce à un site internet bien fait et une grande réactivité de l'équipe par mail et téléphone, ainsi que beaucoup de flexibilité. Un guide qui a su installer une bonne ambiance et motiver le groupe tout prenant le temps d'expliquer les différentes techniques et consignes de sécurité. On sentait qu'il avait plaisir à partager cette descente avec nous.
Une belle descente, avec peut-être un petit manque de passages dans l'eau. La descente était un peu courte pour un tarif "petite journée" mais cela a été bien compensé par le fait d'avoir pu profiter pleinement de chaque passage, en refaisant les activités.

On recommande!

Avis publié : 24 juillet 2013

C'était top, l'accompagnateur nous a bien motivé, tout bien expliqué et même conseillé le gîte près d'un lac pour pas cher du tout! (Possibilité de faire du wakeboard sur le lac). Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de passages dans l'eau mais les sauts étaient parfaits. C'est déjà bien pour une première fois. D'autres parcours sont faisables a priori donc à refaire.

Avis publié : 23 juillet 2013

Excellente journée passée avec Expérience Canyon dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon. Notre accompagnateur à bien joué le jeu et en parallèle nous a formé à la descente d'un canyon ! Au programme : sauts, toboggans, rappel, glissades, déguisement pour le futur marié et de quoi trinquer pour l'occasion : à refaire !!
En bonus ils nous ont aidé à trouver notre hébergement pour la soirée et d'autres activités à faire !
Merci à eux !

Avis publié : 17 juillet 2013

très bien, très pro, très sympa, je recommande.
Un poil + cher que la concurrence mais c'est le prix du professionnalisme. Ca change des barroudeurs proposant leurs services.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Billère, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Experience Canyon ?